Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour à tous,
Une nouvelle version de VisuGPX pour Android (dans un premier temps) est disponible en test. Elle introduit une fonctionnalité très attendue : l’enregistrement de traces directement depuis l’application mobile 📍📲
👉 Pour participer à cette phase de test, inscrivez-vous simplement ici
Une fois inscrit, vous pourrez installer la version test via le Play Store comme une mise à jour classique.
Merci de :
Tester l’enregistrement lors de vos sorties
Vérifier l’export/synchronisation des traces
Remonter vos retours, idées ou bugs à : admin[AT]visugpx.com
Un grand merci pour votre aide 🙏
Bonjour,
Angstrom a dit :Magnifique!
Je valide, j'ai fait plusieurs tests dans différentes configurations et transmis "enregistrement nickel".
Encore une fois un super travail 👍👏
Gérard
J'ai installé le version béta mais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer une trace. J'ai bien vu le point rouge qui envoie vers "mes traces enregistrées" mais je coince pour la suite :(
Merci de me donner la marche à suivre 😉
Le point qui ressemble à l'activation de la géolocalisation, mais dans la partie supérieure gauche, sous les autres icônes.
bonsoir
l'enregistrement de la trace se déroule bien
mais je ne sais pas sur le mobile aller directement au dossier ou elle se trouve .
À la fin de l'enregistrement tu as un lien vers le dossier
Je viens de rajouter un lien vers le dossier dans cartes > mes cartes
Le dossier se trouve dans ton profil > mes traces enregistrées
Merci admin
je n'ai pas trouvé le lien mais juste un bouton ( cercle noir et point rouge ) qui même à la page mon compte >Mes traces enregistrées
ce bouton n'apparait pas sur la version navigateur (ordinateur)
Le lien apparaît temporairement à la fin d’un enregistrement.
Toutes les fonctions d'enregistrement n'apparaissent que sur android. forcément car les autres systèmes ne le supportent pas.
Bonjour,
L'enregistrement de traces marche très bien et je dirai même mieux qu'avec GPS Logger me semble-t-il.
Je crois comprends et constater que les traces enregistrées ne le sont que sur le tél, visible depuis le compte sur SM, tant qu'on ne vient pas les supprimer ici.
Lorsqu'on les synchronisent avec notre compte Visugpx, on les retrouvent sur nos dossiers Traces, y compris ordinateur (après avoir compléter le nom, type d'activité...)
A la visualisation sur Visu, cette nouvelle trace, dans le dossier trace ne contient qu'un certain nombre de point donc une définition donnée qui ne correspond pas à la définition de l'enregistrement. Par contre lorsqu'on passe en Edit, on retrouve la définition de l'enregistrement initial.
En clair, j'ai enregistré une trace à la fréquence 1sec, donc beaucoup de points, sur Visu je la vois commesi elle avait été enrgistrée à 5sec (par ex) et sur Editgpx je la vois à 1 sec.
Est-ce normal ou souhaité ?
Robert
PS: j'aurai aimer intégrer 2 images mais je ne trouve pas comment faire.
Bonjour oui c'est normal sur visugpx je n'affiche qu'un point tout les dix mètres minimum. Comme ça vient du cloud ça permet un affichage plus rapide et ça évite de voir les piétinement ! Vous pouvez forcer l'affichage de tous les points en rajoutant le paramètre dist_min à l’URL, comme www.visugpx.com/5oq9B5CAPK?dist_min=0