Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Bonjour, tout d'abord, toutes mes félicitations au(x) développeur(s) d'EditGPX.
Je l'utilise avec bonheur depuis plusieurs années pour préparer des randos pédestre ou à vélo. Depuis peu, je fais partie d'un club VTT et j'ai fait découvrir l'application aux organisateurs des sorties.
Il leur manquait la fonction "route" avec ses points numérotés qu'ils utilisent pour partager précisément et facilement leur position avec un autre groupe.
Cette nouvelle fonction arrive donc à point nommé. Le seul regret est la limite à 100 points par route alors que les GPS Garmin acceptent des itinéraires de 250 points.
L'idéal serait donc de permettre la création de route jusqu'à 250 points.
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous, Lionel
Bonjour, merci d'apprécier VisuGPX ! 😎
J'en pense que 100 pts était un seuil pas vraiment réfléchi, s'il y a des besoins pour l'étendre, par de soucis, je m'y colle !
Cdlt
Merci, merci !
Voici ce que j'ai constaté en faisant mes derniers essais :
1) dans VisuGPX, les noms des routes sont remplacés par "Trace n°..." et leurs couleurs (définies dans EditGPX) ne sont pas respectées. On retrouve bien ces 2 informations dans les fichiers .gpx téléchargés.
2) l'ordre des traces et routes défini dans EditGPX n'est pas respecté (et perdu) dans VisuGPX. Les traces sont affichées en 1er puis les routes.
Bonjour,
1. Corrigé : le style est désormais conservé ainsi que le nommage "Trace" ou "Route" si l'entité n'est pas nommée.
2. Oui, bien que la norme GPX l'autorise, ça risquerait d'être mal interprété d'avoir plusieurs groupes de traces et routes imbriqués, donc je préfère ne pas toucher ça pour l'heure.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4