Installer VisuGPX sur mon iphone ou mon ipadAller à la page : Précédente 1 2 3
[9075 posts] - Le 24/06/2026 13:19Toujours pas, en particulier pour des problèmes matériels, il faut un mac pour tester. Donc si vous avez besoin d'enregistrer votre déplacement, je crains qu'il faille passer par une autre application 😨
[75 posts] - Le 24/06/2026 13:57OK c'est noté, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Le problème n'est pas tant l'enregistrement de trace que le suivi en mode hors ligne, qui est inutilisable en l'état (si j'ai bien compris pour des problématiques de gestion de cache navigateur auxquelles vous ne pouvez rien)
[9075 posts] - Le 24/06/2026 15:41On va dire que c'est possible, mais pas aussi fiable que sur Android.
[75 posts] - Le 24/06/2026 17:39Admin a dit :On va dire que c'est possible, mais pas aussi fiable que sur Android.
On va dire ça 😄
Honnêtement pour de la rando itinérante, je ne prends aucun risque et j'utiliserai une appli tierce pour le suivi de trace également.
Mais je reste un immense fan de VisuGPX, pour tout ce qui n'est pas l'utilisation sur le terrain (et en particulier toute la phase préparatoire de construction d'itinéraire) je n'ai jamais trouvé mieux.
Je rêve juste de pouvoir en faire l'unique application pour tous les usages .... sans avoir à passer sur Android
Encore merci pour le boulot immense réalisé sur cette appli, et la disponibilité / réactivité sur le forum, là encore inégalée !
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix