Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 Suivante
[8739 posts] - Le 29/06/2025 18:39Bonjour, à priori il n’existe pas d’API Twonav, donc pas possible de récupérer ou d’envoyer des traces depuis un service tiers comme VisuGPX
[1 post] - Le 16/09/2025 14:09Ugh !
j'utilise un compteur iGS630 et l'app qui va avec : iGPSport.
Peut-on importer des .gpx d'activités réalisées autrement qu'en connectant une app tierce ?
[8739 posts] - Le 16/09/2025 15:02Bonjour, pas pour l'heure, j'ai contacté leurs services pour avoir une clé API.
[3 posts] - Le 29/09/2025 09:25Bonjour est ce qu'un y a une technique pour que polar fonctionne dans les 2 sens comme ils font avec komot ? Ou comme vous faites avec Garmin ?
[8739 posts] - Le 29/09/2025 15:18L'API Polar ne permet pas d'envoyer des fichiers vers leur interface. Je ne sais pas si leurs appareils font du guidage.
[49 posts] - Le 30/09/2025 18:48Bonjour,
Je reçois une ERREUR 404, fichier non trouvé.
Compte enregistré, Premium, fichier transféré depuis mon GPS dans la liste de Mes Connexions Wahoo (https://www.visugpx.com/api/wahoo/listActivities.php)
Je clique sur l'icone vert téléchargement, l'item passe en coche verte et en cliquant sur la coche > message d'erreur 404.
Je viens de me déconnecter de mon compte wahoo et impossible de se reconnecter > message : une erreur est survenue !
[49 posts] - Le 30/09/2025 20:13Je viens d'essayer de me reconnecter et je reçois le message suivant :
{"error":"Too many unrevoked access tokens exist for this app and user. You can only create a new token if you revoke an old one first. To revoke a token, make an API request using an active token, or call the deauthorize endpoint to revoke all tokens. Only request a new token when it will be used immediately. Try again after revoking an existing token.","error_description":"The authorization server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request."}
[8739 posts] - Le 30/09/2025 20:20Oui, j'étais dessus, mais je me demande s'il n'y a pas un bug chez eux, les token sont sensés être révoqués au bout de 2 heures. Il est indiqué pour cette app et cet user, mais j'ai la même erreur sur mon compte. alors que je ne l'utilise pas. J'ai révoqué tous les accès, on va attendre un moment pour voir si ça résous, sinon je les contacte.
[49 posts] - Le 01/10/2025 08:14Bonjour
Toujours impossible de se connecter ce matin : "une erreur est survenue"
Bonjour,
Je souhaiterais connecter visuGPX à mon application Zepp pour transférer les fichiers gpx vers ma montre amazfit t-rex 3 pro.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.
Fabrice
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix