Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23
[5 posts] - Le 04/03/2026 18:45Bonjour, j'ai maintenant un autre souci mon téléphone ne veux pas accepter le bluetooth de ma montre garmin venu
[8736 posts] - Le 04/03/2026 19:08martine.medard a dit :Bonjour, je viens de le faire mais aucun changement
Les traces ne se mettent à jour que lorsqu'elles sont créées, pas à postériori. Après déconnexion/reconnexion vous avez bien lancé un nouvel enregistrement sur votre montre ?
martine.medard a dit :Bonjour, j'ai maintenant un autre souci mon téléphone ne veux pas accepter le bluetooth de ma montre garmin venu
C'est peut être même le souci principal. si vous ne pouvez pas connecter votre montre à votre téléphone, vos traces ne remontent pas dans Garmin, et donc ne peuvent pas être poussées vers VisuGPX.
Trace sur votre montre > envoi par bluetooth sur votre téléphone vers votre app garmin connect > envoi sur votre compte garmin (cloud) par wifi ou réseau mobile > Envoi du serveur Garmin vers le serveur VisuGPX.
[5 posts] - Le 11/03/2026 17:28Bonjour suite à notre conversation, le Bluetooth ne reconnaît pas ma montre Garmin Venu et mon gps garmin Montana. Mais lorsque je vais sur activité dans garmin connect la trace apparaît. Mais elle ne s’enregistre pas dans visugpx. J’ai un téléphone apple. Faut il que j’enregistre la dernièreversion de garmin Connect. Merci
Aller à la page : Précédente 1 ... 20 21 22 23
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix