Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 Suivante
Ha oui il y a ce bouton déconnexion, j'ai cru que c'était le bouton de déconnexion de mon compte ...
Je viens de cliquer dessus et effectivement je suis bien déconnecté de ma connexion Garmin.
Merci pour votre retour et votre réactivité.
Bonne journée.
Bonjour,
Je profite de mon premier message pour remercier le créateur de cette superbe appli, j'ai hâte de l'utiliser à son plein potentiel 😊
J'ai ajouté mes anciennes activités Strava grâce à la synchronisation mais lorsque je vais dans les stats je vois les activités mais elles n'apparaissent pas dans les stats (pas de miniature de carte et la durée est à 0:00:00...à moins que je clique sur l'activité et la elle s'actualise et apparaît dans les stats).
Ai-je fais une mauvaise manipe ?
Merci,
Benoît
Bonjour, non vous faites tout bon, la vignette ainsi que quelques paramètres sont générés lors du premier affichage de la page.
Cdlt
Mais du coup si je veux que les statistiques globales soient exactes il faut que j'ouvre chaque activités ?
En l'état actuel, oui. Je vais voir à modifier ça. En attendant vous pouvez simplement cliquer sur la coche verte qui apparaît à la suite de la synchronisation.
Bonjour, quand je télécharge les tuiles de ma trace sur mon smartphone, arrivé à la dernière tuile, un message d'alerte s'affiche. Des solutions? Cdt. Bruno
C'est ce qu'il se passe si toutes les tuiles n'ont pas pu être téléchargées car non existantes, par exemple sous IGN sur des traces frontalières ou qui empiètent sur la mer. Ça n'a pas de conséquences sur le reste de la mise en cache.
Si vous n'êtes pas dans ce cas de figure, merci de me donner l'adresse de la trace ainsi que le fond de carte que vous voulez mettre en cache
Cdlt
Bonjour,
Maps ? de Google ? Si oui, non. Google maps n'a pas d'API qui permette de récupérer uniquement des traces. Et d'ailleurs pour quelles type de traces ? des "itinéraires" de google maps ?
😁 Pour la petite histoire, il m'est arrivé de fouiller - une fois ! - dans mon historique Google pour retrouver trace de l'endroit où j'avais bien pu garer ma voiture sur un aéroport parisien, de retour après 2 semaines ... J'avais peur d'avoir oublié ! Et pis ... ça m'est revenu 😁
Bref, tout ça pour dire, que Maps enregistre aussi nos parcours en vélo, à pied, en cheval ou en voiture ! Mais qu'il est toujours possible [c'est un peu un chemin de croix tout de même !] de récupérer la trace via un passage KML to GPX.
Bonjour,
Suite à votre info concernant l'envoi de trace vers Garmin qui ne fonctionne plus, j'ai déconnecté, reconnecté .....Garmin x fois, mais sans résultat positif , tjrs l'info "invalid permissions".
Une idée peut-être.
Merci d'avance.
M Croguennec Michel
Bonjour, on est bien d'accord que vous avez déconnecté garmin de visugpx en allant dans votre profil > mes connexions > Garmin puis en cliquant sur déconnexion en haut à droite ?
Ensuite la reconnection se passe bien ? Vous devez laisser les deux options validées.
Ensuite quand vous envoyez une trace vous avez une erreur ?
Bonjour,
Nous sommes bien d'accord, c'est bien la manipulation que j'utilise en vain, reconnexion impeccable, essai sur Chrome et firefox, toujours cette erreur qui s'affiche.
Cordialement.
Bonjour, donc c'est un mystère. Rien d'anormal de mon côté. Pourriez vous tenter d'aller dans votre garmin connect > en haut à droite "Profil et compte" > "Paramètre des comptes" > puis dans la liste à gauche "Informations sur le compte" puis déconnecter "VisuGPX" et "VisuGPX Push" (si elles apparaissent).
Puis retenter la procédure de connexion depuis VisuGPX et envoyer une trace.
De mon côté, tenté 3 fois, toujours avec succès.
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai refais la manip proposé, toujours pareil, comme cela semble fonctionner de votre côté, je vais investigué d'avantage du mien. Suppression de compte, .recréation.....etc. Si j'ai une bonne nouvelle, je vous informerai.
Cordialement.