Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Connectez VisuGPX à d'autres services

Connectez VisuGPX à d'autres services


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Palpa
[5 posts] - Le 08/04/2023 09:32

Ha oui il y a ce bouton déconnexion, j'ai cru que c'était le bouton de déconnexion de mon compte ...
Je viens de cliquer dessus et effectivement je suis bien déconnecté de ma connexion Garmin.

Merci pour votre retour et votre réactivité.
Bonne journée.

B
benoit.delhaye
[2 posts] - Le 15/07/2023 11:02

Bonjour,

Je profite de mon premier message pour remercier le créateur de cette superbe appli, j'ai hâte de l'utiliser à son plein potentiel 😊
J'ai ajouté mes anciennes activités Strava grâce à la synchronisation mais lorsque je vais dans les stats je vois les activités mais elles n'apparaissent pas dans les stats (pas de miniature de carte et la durée est à 0:00:00...à moins que je clique sur l'activité et la elle s'actualise et apparaît dans les stats).
Ai-je fais une mauvaise manipe ?

Merci,

Benoît

Admin
[7748 posts] - Le 15/07/2023 18:47

Bonjour, non vous faites tout bon, la vignette ainsi que quelques paramètres sont générés lors du premier affichage de la page.

Cdlt

B
benoit.delhaye
[2 posts] - Le 17/07/2023 09:55

Mais du coup si je veux que les statistiques globales soient exactes il faut que j'ouvre chaque activités ?

Admin
[7748 posts] - Le 17/07/2023 13:24

En l'état actuel, oui. Je vais voir à modifier ça. En attendant vous pouvez simplement cliquer sur la coche verte qui apparaît à la suite de la synchronisation.

B
brunouille63
[2 posts] - Le 12/08/2023 07:05

Bonjour, quand je télécharge les tuiles de ma trace sur mon smartphone, arrivé à la dernière tuile, un message d'alerte s'affiche. Des solutions? Cdt. Bruno

Admin
[7748 posts] - Le 12/08/2023 08:23

C'est ce qu'il se passe si toutes les tuiles n'ont pas pu être téléchargées car non existantes, par exemple sous IGN sur des traces frontalières ou qui empiètent sur la mer. Ça n'a pas de conséquences sur le reste de la mise en cache.

Si vous n'êtes pas dans ce cas de figure, merci de me donner l'adresse de la trace ainsi que le fond de carte que vous voulez mettre en cache

Cdlt

A
alain.pi652
[1 post] - Le 09/11/2023 18:56

Connecter visugpx à Maps,est ce possible ?

Admin
[7748 posts] - Le 09/11/2023 19:22

Bonjour,
Maps ? de Google ? Si oui, non. Google maps n'a pas d'API qui permette de récupérer uniquement des traces. Et d'ailleurs pour quelles type de traces ? des "itinéraires" de google maps ?

ArouG
[315 posts] - Le 14/11/2023 16:28

😁 Pour la petite histoire, il m'est arrivé de fouiller - une fois ! - dans mon historique Google pour retrouver trace de l'endroit où j'avais bien pu garer ma voiture sur un aéroport parisien, de retour après 2 semaines ... J'avais peur d'avoir oublié ! Et pis ... ça m'est revenu 😁

Bref, tout ça pour dire, que Maps enregistre aussi nos parcours en vélo, à pied, en cheval ou en voiture ! Mais qu'il est toujours possible [c'est un peu un chemin de croix tout de même !] de récupérer la trace via un passage KML to GPX.

M
Michcro
[9 posts] - Le 18/11/2023 21:28

Bonjour,
Suite à votre info concernant l'envoi de trace vers Garmin qui ne fonctionne plus, j'ai déconnecté, reconnecté .....Garmin x fois, mais sans résultat positif , tjrs l'info "invalid permissions".
Une idée peut-être.
Merci d'avance.
M Croguennec Michel

Admin
[7748 posts] - Le 18/11/2023 23:41

Bonjour, on est bien d'accord que vous avez déconnecté garmin de visugpx en allant dans votre profil > mes connexions > Garmin puis en cliquant sur déconnexion en haut à droite ?

Ensuite la reconnection se passe bien ? Vous devez laisser les deux options validées.

Ensuite quand vous envoyez une trace vous avez une erreur ?

M
Michcro
[9 posts] - Le 20/11/2023 17:16

Bonjour,
Nous sommes bien d'accord, c'est bien la manipulation que j'utilise en vain, reconnexion impeccable, essai sur Chrome et firefox, toujours cette erreur qui s'affiche.
Cordialement.

Admin
[7748 posts] - Le 20/11/2023 19:59

Bonjour, donc c'est un mystère. Rien d'anormal de mon côté. Pourriez vous tenter d'aller dans votre garmin connect > en haut à droite "Profil et compte" > "Paramètre des comptes" > puis dans la liste à gauche "Informations sur le compte" puis déconnecter "VisuGPX" et "VisuGPX Push" (si elles apparaissent).

Puis retenter la procédure de connexion depuis VisuGPX et envoyer une trace.

De mon côté, tenté 3 fois, toujours avec succès.

M
Michcro
[9 posts] - Le 21/11/2023 14:02

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai refais la manip proposé, toujours pareil, comme cela semble fonctionner de votre côté, je vais investigué d'avantage du mien. Suppression de compte, .recréation.....etc. Si j'ai une bonne nouvelle, je vous informerai.
Cordialement.

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER