Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 23 Suivante
[8739 posts] - Le 28/09/2022 16:37J'ai ajouté la connexion vers Décathlon Coach https://www.decathloncoach.com
bonjour,
J'utilise le bryton 750 est-il possible de récupérer les traces sur le bryton ? est-il compatible?
Merci d'avance pour la réponse.
[8739 posts] - Le 09/11/2022 15:58Bonjour, j'ai contacté le support Bryton il y a quelques semaines car la question m'avait déjà été posée, sans nouvelle de leur part à ce jour. Je viens de les relancer.
Il n'est pour l'heure pas possible de récupérer des traces directement depuis Bryton, mais si Bryton permet une synchronisation avec STRAVA par exemple, vous pouvez passer par là. Bryton > Strava > VisuGPX.
Cdlt
[1 post] - Le 01/03/2023 21:08Bonjour,
J'ai testé la remontées des données STRAVA sur VisuGPX, pour voir... Mais j'avais auparavant coché la synchro avec Garmin. Comment puis-je retirer l'option de déconnexion avec STRAVA ?
Est-ce une action non réversible ? Ce qui serait dommage, doublons inutiles.
Merci.
[8739 posts] - Le 01/03/2023 21:29Bonjour, bouton "déconnexion" en haut à droite sur la page de vos activités strava ici https://www.visugpx.com/api/strava/listActivities.php
Cela dit moi aussi je fonctionne avec strava et Garmin, et je préfère la remontée d'infos strava, qui inclue les données de puissance par exemple, ce qui n'est pas possible directement avec garmin.
Mes activités font donc Garmin > Strava > Visu
Cdlt
Bonjour a quand une application mobile pour iphone et applewatch dédiée car il faut passer par actuellement par un fichier GPX et l'envoyer sur l'application WorkOutDoors
par avance merci et bravo en tout cas car j'ai quitté Openrunner car l'application est devenue trop commerciale 💵$ contrairement à VisuGPX
[8739 posts] - Le 05/03/2023 22:07Bonjour philoo, bienvenue ici !
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire 🥺
Merci de m'éclairer 💡
[1905 posts] - Le 06/03/2023 08:04Je me suis posé la question également et j'ai fini par me dire que le besoin est de pouvoir envoyer une trace conçue sur EditGPX/VisuGPX vers Workoutdoors pour pouvoir l'utiliser directement sans avoir besoin de générer le GPX, puis l'importer manuellement dans l'appli.
Bonjour, est ce que Visu GPX (traces + cartes) est lisible sur des montres connectées GPS?
[1905 posts] - Le 10/03/2023 17:41Si la montre sait importer des fichier GPX, elle est compatible 'ad minima". Cela se fait par l'export manuel et l'import manuel.
La compatibilité maximale existe pour les applications mentionnées visibles après clic dans le menu "hamburger" d'une trace sur "Envoyer la trace vers..." pour lesquelles une interface programmatique a été utilisée pour facilement exporter et récupérer des traces, sans nécessiter de passer par de l'import/export manuel de fichiers GPX.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à décocher l'options de synchro avec Garmin autant sur l'appli Android que sur le site Web.
Y a t-il une autre astuce ou bien y a t-il un bug ?
Merci de votre retour.
[8739 posts] - Le 08/04/2023 09:14Bonjour, il faut vous déconnecter de l'appli en cliquant sur le logo garmin,
Cdlt
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais ce clic me ramène à l'écran :
Mes connexions
Récupérez vos anciennes activités depuis votre compte GARMIN
Choisir une plage (maximum 90 jours) .....
et la connexion est toujours opérationnelle.
Quel est la solution SVP ?
Merci et bonne journée
[8739 posts] - Le 08/04/2023 09:27Il n'y a pas un bouton deconnexion en haut à droite de cette page (juste sous le bandeau) ?
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix