Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 Suivante
[576 posts] - Le 22/05/2021 16:25Admin a dit :Ce que j'ai fait, c'est récupérer les altitudes manquantes lors du téléchargement
Super-Admin c'est bien mieux ainsi et c'était probablement le plus simple à faire, comme je ne connais évidemment pas ton algorithmie, je n'y avais même pas pensé !
Tu es bien le meilleur, BRAVO et MERCI 🤩
[8 posts] - Le 26/06/2021 11:07Bonjour,
Les liens pour rapatrier ses traces Strava ou Garmin connect ne fonctionnent pas malheureusement. Seul le lien Suunto est actif.
Comment procéder du coup ?
Merci
[8743 posts] - Le 26/06/2021 11:09Bonjour, garmin non mais strava si normalement.
Si non, déconnectez vous et reconnectez vous !
[8 posts] - Le 26/06/2021 13:35Non désolé, déconnecté et reconnecte mais c’est toujours le même constat!
Seul l’icône Suunto permet de basculer vers les paramètres de connexion.
Admin a dit : Admin [3333 posts] - Le 26/06/2021 11:09 [Edité: 26/06/2021 11:09]
Bonjour, garmin non mais strava si normalement.
Si non, déconnectez vous et reconnectez vous !
[8743 posts] - Le 26/06/2021 15:02Vous n'avez pas les trois traits horizontaux derrière l'icône Strava quand vous êtes connecté ?
[8 posts] - Le 26/06/2021 17:51Mais je n’arrive pas à me connecter justement. Les icônes ne sont pas actives!
Citer Admin [3334 posts] - Le 26/06/2021 15:02
Vous n'avez pas les trois traits horizontaux derrière l'icône Strava quand vous êtes connecté ?
[8 posts] - Le 27/06/2021 06:36Les icônes ne sont pas actives sauf celle de Suunto.
Donc rien ne se passe quand je clique sur l’icône Strava.
Admin a dit :Quand vous cliquez sur l'icône Strava, il se passe quoi ?
[8743 posts] - Le 27/06/2021 09:41Il y a actuellement 400 comptes strava synchronisés, donc le pb est ailleurs 😉
Quel est votre navigateur ?
Un clic sur chaque icone sur la page "connexions" devrait vous envoyer vers le site pour la demande d'autorisation.
[8 posts] - Le 27/06/2021 18:38Désolé mais votre truc il ne marche pas.
J'ai essayé sur Chrome, Safari, Firefox, Brave et c'est toujours pareil. J'ai même purgé les caches respectifs pour repartir d'une page blanche.
Vos icônes sont et restent actives sauf à chaque fois celle de Suunto qui offre les paramètres de connection lorsque l'on clique dessus.
Il y a un problème sur votre site c'est certain.
Mon collègue de travail abonné aussi sur votre site avec un compte premium a les mêmes problèmes. Mais il a renoncé et jeté l'éponge à se faire entendre !
[8743 posts] - Le 27/06/2021 19:07Bonjour, milles excuses, j'étais en train de faire un test pour connecter d'autres services et ça faisait effectivement planter le système pour les comptes autres que le compte de développement.
C'est donc corrigé.
Dites à votre collègue de travail que je n'ai pas souvenir de sa demande, car je règle tous les soucis... quand j'en ai connaissance.
Cdlt
Bonjour Admin,
Je souhaiterais connecté Suunto uniquement pour envoyer des traces GPX vers Suunto et non pour importer mes activités de Suunto vers VisuGPX.
Est-ce possible?
Merci bien
[8743 posts] - Le 18/08/2021 15:34Bonjour, cas de figure non prévu actuellement. En attendant, les traces synchronisées sont par défaut privées, donc personne ne pourra les voir à part toi. Si tu ne veux pas qu'elles pourrissent ton espace, tu crée un dossier dédié, genre "sync_suunto", et tu le sélectionne comme dossier de destination des traces synchronisées (options en haut de la page de connexion). N'oublie pas non plus de décocher la case "être notifié". Tu pourras vider le contenu de ce dossier de temps en temps, en 2 clics.
Bonjour,
Suite à fermeture de l'application "Viewranger" que j'utilisais régulièrement par sa facilité d'utilisation (pour ce qui me concerne) soit préparation d'une sortie sur le grand écran d'un ordinateur puis retrouver facilement cette préparation sur un Smartphone, le tout sans sans faire des manipulations de fichier gpx et utiliser facilement sur le terrain avec un suivi précis, j'ai recherché une nouvelle application et après essai je pense avoir trouvé ce qui me convient avec l'application "SITYTRAIL".
Vous comprendrez que j'aprécierais que je puisse avoir la connexion à "SITYTRAIL" depuis "VISUGPX" dont j'apprécie la synthèse que vous faîte, si cela vous est possible, bien évidement.
Bien cordialement.
Gérard Carré
[8743 posts] - Le 03/03/2022 22:30Bonjour, pas d'api pour sititrail, impossible de le connecter donc.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix