Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 23 Suivante
[9 posts] - Le 25/11/2023 15:38bonjour,
Pour votre information, J'ai créé un nouveau compte GARMIN connect sur une nouvelle tablette + appli Visugpx sur un nouveau micro et toujours le même Bug.!
Cordialement.
[8737 posts] - Le 25/11/2023 16:50Merci,
pour info je viens de retester, ça marche. Je me déconnecte, je crée un autre compte, ça ne marche pas. Je me déconnecte, je me reconnecte avec le premier compte, ça ne fonctionne plus non plus.
Bref, c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir débugger !
[8737 posts] - Le 25/11/2023 19:00J'ai mailé mon support, j'ai l'impression qu'ils ont touché un truc car c'est mieux maintenant. Vous devriez avoir 3 cases a cocher lors de la procédure de connexion (et vous les retrouvez dans votre compte garmin paramètres du compte > informations sur le compte : il faut cocher "Parcours". Vous pouvez laisser "Entrainements" décoché, et "Activités" coché ou décoché selon que vous vouliez que garmin pousse vers visugpx les nouvelles activités.
Merci de confirmer.
[9 posts] - Le 25/11/2023 20:52Cooooool, Bonne nouvelle, enfin ça fonctionne. Joli travail.
Merci 👍 😉
Bonne soirée.
(Je vais pouvoir me réabonner, sans hésiter)
[7 posts] - Le 01/12/2023 22:58Bonjour,
J'ai aussi des problèmes avec la connexion Garmin. J'ai fait les différentes manipulations qui font que j'ai retrouvé la connexion. J'arrive à transférer des anciennes traces par contre pour une nouvelle trace que je viens de créer, j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue :
JSON parse error: Unexpected character (',' (code 44)): expected a value; nested exception is com.fasterxml.jackson.core.JsonParseException: Unexpected character (',' (code 44)): expected a value at [Source: (org.springframework.util.StreamUtils$NonClosingInputStream); line: 2123, column: 21]
J'ai essayé en créant une seconde trace avec un nom différent, même erreur...
Cdt
[8737 posts] - Le 02/12/2023 00:15Bonjour, pourriez-vous me laisser l'adresse d'une trace qui pose problème ?
[8737 posts] - Le 02/12/2023 09:19Bonjour, effectivement il y avait une erreur sur le dénivelé nul, c'est fixé.
Cdlt
[1 post] - Le 19/09/2024 12:30Bonjour,
Je ne suis peut-être pas tout à fait dans le bon sujet !!
Je suis abonné premium depuis des années, et je prépare toutes mes sorties à partir de VisuGPX sur mon Mac !!
Je n'ai jamais utilisé sur mon iPhone, j'ai cherché l'application sans succès ?!? comment faire pour avoir VisuGPX sur mon iPhone ?
Merci pour votre réponse,
Clt
Bonjour,
J'utilise mon tel Xiaomi Hyper OS Redmi note 12 pro. Pouvez-vous le rajouter à votre liste pour que je puisse lire les traces faites sur mon PC et les transférer sur mon tel ? Merci. JMi
[8737 posts] - Le 27/09/2024 07:08Bonjour, non il n'est pas question de cela dans ce post. Il n'y a aucune manipulation à faire pour que vous puissiez voir vos traces de votre téléphone ou de votre PC. Il suffit d'appeler visugpx.com sur votre PC et de vous connecter à votre compte, vous aurez accès exactement à la même interface.
Cdlt
Bonjour,
Est-il possible de connecter l'appli e-Bike Flow des VAE équipés de moteurs Bosch?
Merci d'avance,
Frankiki
[8737 posts] - Le 17/11/2024 12:45Bonjour, à priori non : il n'existe pas d'API qui le permette. Par contre la connexion vers strava est possible, vous pouvez créer un compte strava qui servira uniquement de relais e-Bike Flow > Strava > VisuGPX, une fois en place ce sera transparent pour vous.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix