Accueil > Randonnées > Tarn > Viterbe

Randonnées à Viterbe

CRETES ET VIGNES Saint-Gauzens
Se garer à l'église St Martin commune de St Gauzens, Passer côté cimetière descendre petite route (magnifique chêne) puis suivre balisage jaune jusqu'à l'intersection des 2 circuits prendre à droite circuit des Crêtes puis au retour circuit des vignes et rejoindre église en empruntant balisage jaune .. »
ST MARTIN Saint-Gauzens
Direction ST GAUZENS puis monter ST Martin se garer à l'église. 1 boucle de 13km et une boucle de 8 km Descendre côté cimetière et continuer toujours tout droit puis prendre balisage jaune circuit raccourci des Crêtes et le continuer au lieu dit Namans tourner à droite et tj à droite et prendre circuit des chevaux puis on retrouve le balisage jaune et le continuer circuit à jumeler avec le cir »
Traverser Briatexte et se garer à l'église de St Martin sentier balisé en jaune attention plusieurs circuits se croisent peut être rallongé avec le circuit de St Gauzens »
ST MARTIN DE CASSELVI TARN Saint-Gauzens
Se garer église de St Martin pour une rando de 21 km sur les crêtes de Briatexte et le circuit de Gaudelius St Gauzens »