Accueil > Randonnées > Tarn > Saint-Lieux-lès-Lavaur

Randonnées à Saint-Lieux-lès-Lavaur

VTT autour de Giroussens Saint-Lieux-lès-Lavaur
Joli circuit au départ de Giroussens, entre Agout et forêt : chemins, pistes, un peu de goudron, laissez-vous aller dans la forêt au gré des possibilités offertes, de jolis paysages, assez variés. Passage dans un pré, peut-être pas envisageable toute l'année. N'oubliez pas que vous êtes des invités sur les chemins que vous pouvez parcourir, c'est ainsi que la nature s'offre à vous ... Thierry »
AMBRES village sur la hauteur Saint-Lieux-lès-Lavaur
Parking face mairie circuit départ statue de la vierge et descente dans la plaine pour une boucle en forme de 8 »
Rando en forme de 8. descendre sentier au départ de la statue de la Vierge 1er boucle 6,5 km a travers verger puis montée vers cimetière 2eme boucle descendre derriere église vers parking du bas »
Foret de Giroussens Saint-Lieux-lès-Lavaur
Promenade familiale en sous-bois (attention aux jours de chasse) »
2 H marche ST LIEUX Saint-Lieux-lès-Lavaur
Se garer au parking cimetière de St Lieux Les Lavaur. boucle de 9 km descendre entre cimetière et Lavoir traverser rte puis longer agout passer sur pont petit train escalier raide longer les rails puis 500 m après au croisement prendre à droite rte puis tourner a gauche chem herbeux pour revenir voie ferrée et suivre balisage jaune. A Ludolac laisser balisage jaune pour tourner à gauche lieu dit »
Lugan départ église Saint-Lieux-lès-Lavaur
Une marche de 2 H au départ de l'église de Lugan direction panneau le sentier des pays d'en Haut puis continuer tout droit »
Parcours des Lac (Club St Lieux les Lavaur) Saint-Lieux-lès-Lavaur
Vol libre Distance : 47 km
Un parcours en Paramoteur, au déco de St Lieu avec, un passage au dessus du Jardin des Martels, le déco de la Ramière, le survol des Lacs de la Région, le déco de Azas et retour à la Base de St Lieux. Did ! »