Accueil > Randonnées > Tarn-et-Garonne > Pompignan

Randonnées à Pompignan

Gravel near Toulouse : Hers-Mort, canal du Midi Saint-Rustice
Circuit vélo de garnotte au plus près possible de l'eau au départ de la confluence de l'Hers (Hers-Mort) et de la Garonne, près d'Ondes, empruntant le plus possible les chemins non bitumés. J'ai préparé plusieurs traces à thématique « eau » autour de Toulouse avec l'envie de suivre au plus près les cours d'eau du coin de leur confluence à leur source : Hers, Girou, Touch, Save, Saune, Marcaissonne »
Grenade au bois du Burgaud Saint-Cézert
Tour assez long et physique en partant de Grenade avec un grand tour dans les bois du Burgaud et Bellesserre et retour à Grenade. »
Regards Croisés sur le Canal Saint-Rustice
Saint Rustice Haute Garonne . Départ Parking des Ecoles . Suivre le balisage jaune . Attention certains chemins peuvent glisser par temps de pluie . Distance : 7,5 km , facile . »
CB : canal lateral garonne Pompignan
CB : France, on part de dieupantale et on suit la route à vélo, on passe la pente à bateau, le pont canal de moissac et on pousse jusqu'à la base de loisirs pour avoir une belle vue sur le confluent du Tarn et de la Garonne. 83 km, plat, piste pas toujours très confortable (racines sous goudron) mais beau tour... »