Accueil > Randonnées > Tarn-et-Garonne > Caylus

Randonnées à Caylus

82-Caylus-Le chemin des Anges Puylagarde
Au départ de Caylus montée sur le plateau par le GR et descente par le chemin des Anges. On garde le GR 46 jusqu'au niveau de Notre Dame des Grâces, descendre à droite et suivre la route qui longe La Bonnette pour revenir à Caylus. »
Boucle les Cabannes à St-Projet Puylagarde
GR 46 : Les Cabannes (250 m), Château Mondésir, N.D. des Grâces (300 m), St-Jean, Lacapelle-Livron (Eglise, Commanderie des Templiers) ; lavoir, le Moulin Grand (220 m) ; GR 46 ; le Moulin de Cartayrade (230 m), le Moulin de la Luzette, le Moulin de la Borde, Fontaine St-Jean, le Moulin de la Vignasse, le Moulin de la Doux (250 m), Grottes de St-Géry (300 m), St-Projet (355 m / Château de la Rein »
boucle autour de CAYLUS (82) 2015-09-26 Puylagarde
Une boucle autour du village de CAYLUS (classé plus beau village de France) qui permet de traverser les causses par des chemins anciens bordés de murets de pierres sèches couverts de mousse. »
La Côte Gelée et le Pech d'Ablanc Puylagarde
Description de la randonnée Stationner sur le parking de la Place de la Halle à Caylus. (D/A) Monter par une petite ruelle vers le château. Tourner à droite puis à gauche. Après l'école, descendre à droite par le jardin, vers l'entrée du plan d'eau (maison du patrimoine). Emprunter le D19 vers Saint-Antonin, sur 300m. Retrouver le GR®46. (1) S'engager sur le sentier qui monte à droite. Faire alo »