View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Somme > Villers-Bretonneux

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Villers-Bretonneux

Activité
DEMUIN ET LA LUCE Thézy-Glimont
Randonnée Pédestre Distance : 11 km   Denivelée : 140 m
LES CHEMINS EN SOMME Circuit des Cornouillers Randonnée en huit autour de Demuin. La première boucle vers le bois d' Hénon et la seconde le long de la Luce. »
VILLERS BRETONNEUX Villers-Bretonneux
Randonnée Pédestre Distance : 26 km   Denivelée : 310 m
LES CHEMINS EN SOMME De la mairie de Villers Bretonneux, prendre la direction de le Hamel par le bois de Vaire. Faire une boucle par le bois par le bois d?Arquaire et rejoindre le mémorial australien de le Hamel. Descendre vers le Hamel et prendre la direction de le Hamelet. Ensuite une succession de montées et descentes vous mènent au mémorial australien de Villers Bretonneux. Retour vers le poin »
La chaussure de vert Vecquemont
Randonnée Pédestre Distance : 8 km
La chaussure de vert, 8 km, 2h30 Son tracé en forme de chaussure a tout naturellement donné son nom au circuit. Ce parcours traverse différents paysages : bois, pâtures, prairies, rivière tous situés sur un site naturel protégé. Départ : rue du Pauchelet à La Neuville-Corbie Arrivée : église de La Neuville-Corbie »
GR800 - CORBIE A DREUIL Vecquemont
Randonnée Pédestre Distance : 25 km
LES CHEMINS EN SOMME Le GR800 de Corbie à Dreuil les Amiens. Sans difficulté, une halte s'impose à Amiens. Belles visites à faire »
DOMART SUR LA LUCE Thézy-Glimont
Randonnée Pédestre Distance : 11 km   Denivelée : 110 m
LES CHEMINS EN SOMME Départ de la mairie de Domart sur la Luce. Se diriger vers le cimetière et prendre le chemin qui mène à la ferme du bois. Dans la plaine, redescendre à droite vers la route. Prendre à gauche et suivre la route jusqu au premier chemin à gauche, le chemin de Lihons. Dans la plaine, tourner à droite sur le premier chemin, traverser la route et prendre de nouveau le premier chemin »

Villes