Accueil > Randonnées > Somme > Favières

Randonnées à Favières

Balade Le Crotoy Le Crotoy
Balade le long de la Baie de la Somme avec la traversée du Marais »
WE baie de la somme - jour2 Le Crotoy
WE baie de la somme - jour2 St Valery - Cayeux - St Valery »
st valery sur somme Saint-Valery-sur-Somme
rando au niveau de la cote d'opale près de criel sur mer »
Rando VTT Noyelles - Le Hourdel Ponthoile
Rando facile Noyelles sur Mer - St Valéry - Le Hourdel - Brighton les Pins et retour. 15% sur chemins, 85% sur voies revêtues »
Le Crotoy - Gravelot 61 km Le Crotoy
Le Crotoy, (Morlay), St-Valéry-sur-Somme, (Neuville), Crancourt, Estréboeuf, Le Petit Pendé, Pendé, Herlicourt, Wathiéhurt, Hurt, Le Marais, Cayeux sur Mer, Brighton, Le Hourdel, (St Valéry-sur-Somme), (Morlay), Le Crotoy »
Double trace après fusion Ponthoile
Et si c'est possible ! Voilà le résultat après fusion de deux traces. Je n'ai donc encore rien compris. Ah ces vieux ! Vivement la maison de retraite, vous serez tranquille. Cordialement. Arnold. »
Saint Valery sur Somme Saint-Valery-sur-Somme
Autre Distance : 10 km
Activité : Personne à Mobilité Réduite : J'ai fait ce parcours avec un fauteuil roulant électrique tout terrain. St Valéry : Vielle ville, digues, alentours. Difficulté : Difficile du fait de la déclivité et de certaines zones boueuses au printemps. »
4ème étape de Lille Honfleur Saint-Valery-sur-Somme
Dans le cadre de la rando Lille Honfleur, la 4ème étape va de St Valéry sur Somme à St Valéry en Caux »
4ème étape de Lille-Honfleur Saint-Valery-sur-Somme
Cette 4ème étape nous amène de St Valery sur Somme à St Valery en Caux »
Le côte Picarde et la cote d'Albâtre Saint-Valery-sur-Somme
Dans le cadre de LIlle-Honfleur 4ème étape qui nous mène de St Valery sur Somme à St Valéry en Caux »