Accueil > Randonnées > Rhône > Saint-Nizier-d'Azergues

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Saint-Nizier-d'Azergues

circuit des viaducs Saint-Nizier-d'Azergues
Au coeur de la vallée de l'Azergues, voici l'un des passages de la "Route Buissonnière" Lyon-Charolles, renforcée par des voies de chemin de fer empruntant par ici une bonne demi douzaine de viaducs. Au départ de St-Nizier-d'Azergues »
2017-01-26 Walk from Col de la Cambuse to Saint Bonnet le Troncy Cublize
2017-01-26 Walk from Col de la Cambuse to Saint Bonnet le Troncy »
De St NIZIER d'Azergues pour MONT SOUBRAN Saint-Nizier-d'Azergues
2ème tracé de rando en supprimant des kms départ St Nizier d'Azergues pour aller au Mont Soubran mais la dénivelée semble fausse. »
Mont Tourvéon Saint-Nizier-d'Azergues
bibliothèque Ripatons. Départ du parking du cimetière de Claveisolles (453m), prendre à droite le vallon de Valtorte jusqu au Col de la Casse Froide (740m). Monter au Col de la Croix de l Allier (822m), red"escendre vers la D 139 et monter en face au Mont Tourvéon (944m), 3e sommet du Beaujolais. Rejoindre Chénelette. Traverser l Azergues. A Pierre Longue descendre plein sud et traverser le Bois »
Claveisolles 7 06 18 Saint-Nizier-d'Azergues
belle rando en partance de St Nizier d'Azergues parking avant d'arriver à St Nizier, beaux chemins un bon 900 de dénivelée reconnu en avril par beau temps, hier pluie le matin pendant 2 h l'après midi fut meilleure. »