Accueil > Randonnées > Rhône > Meys

Itinéraires de VTT à Meys

Chazelles vers St Galmier Enduro Virigneux
Parcours qui pars de Chazelles sur Lyon vers le Trace Enduro de Saint Galmier »
Chazelles-Bellegarde en Forez Virigneux
Parcours de Bellegarde en Forez au départ de Chazelles sur Lyon »
Chazelles vers Cyriades Virigneux
reprise du parcours qui partait de St Cyr les Vignes et maintenant au depart de Chazelles sur lyon »
Parcours au départ de chez moi Virigneux
saint-denis, chevrieres, saint-médard Virigneux
De Chazelles à Chazelles Virigneux
Parcours grammond, stdenis, chatelus au départ de Chazelles et Retour Chazelles »
Au départ de Chazelles sur Lyon Virigneux
Parcours pris sur openrunner et mis au départ de Chazelles sur Lyon »
40 km chazelles/duerne Virigneux
chazelles les pinnasses Virigneux
circuit chazelles les pinnasses repris de openrunner »
Viricelles/Bellegarde Virigneux
Parcours avec de bonne grimpette, réalisable sans s'arrêter si on a un peu d'entrainement. Très peu de route, départ place de Viricelles »
Parcours fait le 12/03/2017 Virigneux
Parcours fait ce matin,dimanche 13/03/2017, à tester cet après midi !!! »
Rando VTT autour de Saint-Barthélémy-Lestra Valeille
Bcp (même trop) de route sur l'ensemble de ce parcours. J'étais parti pour suivre le chemin D5 que 'on peut trouver en affichage dans les villages, mais j'ai un peu modifié la fin pour éviter un passage en cailloux/boueux en côte vraiment pas sympa... »
Rando VTT pour profiter du beau temps ;) Valeille
Un après-midi sous le soleil!! Itinéraire avec beaucoup de route finalement, il pourra servir de base pour trouver et se servir des qq chemin VTT vu en passant sur la route!! Balade faite en 2h à peu près! »
Balade un chaud après-midi d'hier!!! Valeille
Une petite rando VTT!! 16km, 1h30!! un petit après-midi sympa, sous le soleil de la Loire »
Le lavoir Valeille
Le parcours se divise en deux parties. La première, qui s%u2019étend entre St-Martin-Lestra et le hameau « La Morinée » est assez tranquille. Elle permet ainsi un échauffement pour entamer la deuxième partie qui devient plus physique en traversant des prairies et sous-bois vallonnés. Avant d%u2019atteindre le village de St Martin-Lestra, environ à mi parcours, on longe le lavoir restauré symbole v »
Madonne Bellegarde Virigneux
Au départ de Viricelles, praticable toute l'année sans problème. »
balade VTT Saint Barthélémy Lestra Valeille
Bonjour, Petite randonnée VTT d'1h en circuit autour de saint barthélémy lestra et st martin lestra. Je n'ai pas suivi d'itinéraire particulier ou déjà marqué, je ne peux pas donner d'informations précises sur comment s'orienter. C'est un mix de petit chemin carrosable en gravier, de route et de chemin de terre assez boueux vu la météo actuelle (début juin 2018). nb: si besoin, je peux donner qu »