Accueil > Randonnées > Pyrénées-Atlantiques > Sauveterre-de-Béarn

Randonnées à Sauveterre-de-Béarn

Sortie VTT Guinarthe Sauveterre-de-Béarn
Sortie VTT très roulante mais super agréable. Permet de travailler le fond sans se faire mal aux mollets. Nombreux marcheurs sur la partie empruntée au GR65. »
Marche Compostelle SJPDP vers Vezelay Trace 3 Sauveterre-de-Béarn
Marche de Saint-Jean-Pied-de-Port vers Vézelay, ici de Guinarthe-Parenties à Hortez (trace 3). Nous étions très chargés, car le bivouac était privilégié, c'est pour cette raison que les temps peuvent sembler longs. Je vais mettre toutes les traces de ce parcours (34 traces) J'espère que ces traces vous serons utiles ! Bien à vous. Amicalement Stéphane JOLY. »
Reconnaissance Sauveterre de Béarn Urt Sauveterre-de-Béarn
Voyage à vélo Distance : 92 km   Denivelée : 560 m
Aller et retour en VTC sans bagages. Attention quelques chemins non asphaltés. Le repère sur la trace verte correspond à un passage à gué. »
Lasbordes-Balin Sauveterre-de-Béarn
La première partie du tracé c'est u chemin et des bois avant d'arriver sur le pont Effel, enjambant le gave d'Oloron de l'ancienne voie ferrée Salies de Béarn-Mauléon ou Saint Palais. Puis direction Escos, Labastide Villefranche et Arancou avant de rejoindre le tracé sinueux de la Bidouze jusqu'à l'Adour. Parcours à faire à pied pour les plus courageux ou en VTT. »