Accueil > Randonnées > Pyrénées-Atlantiques > Lanne-en-Barétous

Randonnées à Lanne-en-Barétous

BR® 40 - Le Virgou à Arette Lanne-en-Barétous
Une Balade à Roulettes® proposée par le CDRP 64 (www.cdrp64.com ). En vallée de Barétous, Arette est à découvrir avant de grimper vers la station de la Pierre-Saint-Martin à plus de 1 600 m d'altitude. Faire étape dans ce village, c'est en explorer l'histoire singulière grâce à son espace muséographique, se ressourcer en longeant le Virgou, se détendre en profitant des coins pique-nique, des inst »
Aramits Ance Lanne-en-Barétous
Début et fin de la rando sur du goudron, mais au milieu, un paysage superbe, avec de nombreuses fougeraies. »
LANNES en BARETOUS Chemin des PANTIERES (PR) Lanne-en-Barétous
Une sympathique et classique promenade, balisée, au départ de Lannes en Barétous, qui nous fera visiter le site des palombières d'Ayduc. voir rando »
Palombières d'Ayduc Lanne-en-Barétous
** Randonnée de 10km dans la vallée de Barétous à la découverte des Palombières d'Ayduc. ** NE PAS LE FAIRE EN PERIODE DE CHASSE et Attention par temps humide car certains passages boueux. Départ depuis Lanne-en-Barétous (parking en face de la piscine ) . On suit le chemin VTT balisé qui nous amène au sommet de Labays à 536m d'altitude. On bifurque ensuite en direction des "Palombières&quo »