Accueil > Randonnées > Morbihan > Concoret

Randonnées à Concoret

Paimpont, vers le sud de la forêt Paimpont
La forêt de Paimpont, aussi appelée Brocéliande, est située dans le département d'Ille-et-Vilaine en Bretagne, à environ 30 km au sud-ouest de Rennes. Du 1er avril au 30 septembre, ce domaine privé est ouvert au public sur les 200 km de sentiers pédestres autorisés par l'Association Forestière de Paimpont. Une belle opportunité pour les randonneurs de découvrir les plus beaux endroits »
Paimpont, vers le nord de la forêt Paimpont
La forêt de Paimpont, aussi appelée Brocéliande, est située dans le département d'Ille-et-Vilaine, à environ 30 km au sud-ouest de Rennes. Du 1er avril au 30 septembre, ce domaine privé est ouvert au public sur les 200 km de sentiers pédestres autorisés par l'Association Forestière de Paimpont. Une belle opportunité pour les randonneurs de découvrir les plus beaux endroits de la forêt »
Concoret, vers la forêt de Brocéliande Concoret
La Forêt de Paimpont, aussi appelée Brocéliande, est située dans le département d'Ille-et-Vilaine en Bretagne, à environ 30 km au sud-ouest de Rennes. Du 1er avril au 30 septembre, ce domaine privé est ouvert au public sur les 200 km de sentiers pédestres autorisés par l'Association Forestière de Paimpont. Une belle opportunité pour les randonneurs de découvrir les plus beaux endroits »
Paimpont, circuit nord Paimpont
Porte d'entrée de la forêt de Brocéliande, le bourg de Paimpont est niché dans un écrin de verdure autour de son abbaye et le plan d'eau. Du 1er avril au 30 septembre la forêt est ouverte au public, une belle opportunité pour les randonneurs de découvrir les terres mythiques de Brocéliande. Ce topo présente une boucle de randonnée vers le château de Brocéliande et l'étang du Pas du H »
Paimpont, circuit sud Paimpont
Porte d'entrée de la forêt de Brocéliande, le bourg de Paimpont est niché dans un écrin de verdure autour de son abbaye et le plan d'eau. Du 1er avril au 30 septembre la forêt est ouverte au public, une belle opportunité pour les randonneurs de découvrir les terres mythiques de Brocéliande. Ce topo présente une boucle de randonnée vers la vallée de l'Aff. Départ du parking de l'Abbaye »
Balade entre deux étangs - Paimpont 14/09/2022 Paimpont
Balisage bleu. Une variante est prévue au retour de l'étang du Pas du Houx car zone fermée au public d'octobre à mars. »
Paimpont - la vallée de l'Aff Paimpont
La forêt de Paimpont ou forêt de Brocéliande, plus grand massif forestier de Bretagne est composée d'une grande variété de paysages : bois de feuillus et de pins, landes de bruyères et d'ajoncs... Elle est traversée dans sa partie sud par l'Aff trait d'union avec camp de militaire de Coëtquidan. Départ de la randonnée du parking de l'abbaye de Paimpont : tourisme-broceliande.bzh/activit »
GRP tour de Broceliande Paimpont
Randonnée sur le GRP tour de Broceliande au coeur de la magnifique et mystérieuse forêt de Broceliande au coeur du département d'Ille-et-Vilaine, en Bretagne. À moins de 50 kilomètres de la ville de Rennes, entrez dans la Légende du roi Arthur et la magie de la fée Viviane. De Paimpont à Paimpont, petite cité de caractère, sur 119km. Retrouvez le Topoguide avec toutes les informati »
Paimpont entre deux étangs préparation circuit Paimpont
Départ près de l'Etang de Paimpont , Esplanade de Brocéliande . Suivre le balisage bleu jusqu'à l'Etang du Pas du Houx . Suivre l'Etang et continuer jusqu'à Trudeau . Faire demi tour , tourner à gauche sur la route , au croisement tourner à droite , prendre à droite en direction de la Croix de Judicaël ou Croix de Brocéliande , tourner à gauche Rue de L'Enchanteur Merlin , tourner à ga »
Paimpont, le tour de l'étang de l'abbaye Paimpont
Départ et arrivée : Syndicat d'Initiative de Paimpont (Morbihan) Pour en savoir et voir plus : " portail-de-randos.fr/br_sentiers/lign35-Broceliande_Paimpont_etang.htm " Cet itinéraire n'est pas décrit par un topoguide. Il suffit de suivre le tour du lac et rester sur le sentier aménagé en forêt. Une balade fort plaisante, sauf pendant plus de six mois où les chasseurs se la »
Le château de Comper Concoret
Promenade autour de Concoret en passant par le château de Comper et le site mégalithique des roches de trébran. »
Les Korrigans et le château de Comper Concoret
Départ foyer rural de Concoret, contourner l'église par la droite, suivre le balisage rouge, jusqu'au GRP, passer au Rocher du pas de la chèvre, revenir sur ses pas et reprendre le sentier. Rejoindre Concoret, et suivre la D2 à droite, puis encore à droite, vers la lande du Lohis, retraverser la D2 la suivre un instant sur la gauche, puis tourner à droite, traverser la D773, continuer en f »
Trail GRP tour de Brocéliande - GR37 Paimpont
Boucle Trail suivant une partie de GRP tour de Brocéliande, en bouclant par le GR37 entre Paimpont et Beignon »
Etang de Paimpont Paimpont
Tour de l'Etang de Paimpont en partant de L'office de Tourisme. Balade assez technique avec passages sur passerelles ainsi que sur des plots en bois . »