Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Les plus belles randonnées > Manche > Saint-André-de-Bohon

Les plus belles randonnées autour de Saint-André-de-Bohon (50500)

Activité

GR223 De Carentan à Cherbourg (Manche) · Randonnée Pédestre · 130 km · D+420 m · 1053 vus · 54 dl · 6 photos · départ : Veys
Randonnée en Normandie avec le GR 223 à travers la Manche de Carentan à Cherbourg. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr223c.htm »

De la Madelaine à la Marguerie · VTT · 22 km · 362 vus · 18 dl · départ : Veys
Partez en famille pour cette balade facile dans des paysages variés, au c%u0153ur des marais et du bocage vallonné. Sur ce circuit alternent deux architectures typiques de la région : de belles fermes-manoirs et des maisons en terre typiques. Vous pourrez refaire ce parcours en toute saison, car les marais changent beaucoup au fil des mois. "Certainement, une des plus frappantes beautés de ce pa »

Itinéraire vélo - Baupte <> Carentan · Autre · 9 km · 247 vus · 9 dl · départ : Veys
Ces marais sont aujourd\'hui une réserve naturelle dédiée à la gestion et la conservation de la biodiversité. C\'est aussi une riche terre agricole, aux pâturages verdoyants : Carentan est un pôle régional majeur de l\'industrie laitière. Cette ville portuaire comprend plusieurs églises anciennes, ainsi qu\'un musée commémorant le débarquement à Utah Beach. »

Itinéraire vélo - Carentan <> Saint-Jean-de-Daye · Autre · 6 km · 266 vus · 7 dl · départ : Veys
Vous quittez à présent les marais et leurs réseaux de chenaux et canaux caractéristiques pour entrer dans le bocage normand. Les élevages de chevaux sont très nombreux dans cette région de France, considérée comme la capitale de l\'industrie équestre. Gardez l\'%u0153il ouvert pour repérer les panneaux vous indiquant la direction des hippodromes locaux. »

Villes