Accueil > Randonnées > Lot-et-Garonne > Lamontjoie

Randonnées à Lamontjoie

47310 LAPLUME 18KMS Moncaut
360° AUTOUR DE LAPLUME BALISAGE BLEU.LAVOIRS/PIGEONNIERS/PETITS RUISSEAUX/FERMES ETC »
ROUTE ROYALE D'ARTAGNAN LOT-ET-GARONNE Moncaut
En Lot-et-Garonne, cette route équestre de 163 km, coupe transversalement le département du Sud au Nord. Elle offre aux randonneurs une diversité de paysages allant des doux coteaux bucoliques de Gascogne au Sud aux plateaux calcaires du Périgord Pourpre, en traversant les larges vallées de La Garonne et du Lot, ainsi que les petites vallées verdoyantes et les plateaux aux versants boisés du pays »
LAMONTJOIE, les deux boucles Moncaut
Randonnée pédestre de 21 km en 2 boucles au départ de Lamontjoie »
tHiBaLdUs : et hop !! 60 kms
Un petit tour de 60 kms en vélo, ça fait du bien !! »
2019-07-14-01 on GPSies.com Moncaut
Rando de Lamontjoie 2019. Rien à dire sur le balisage, l'accueil, la qualité des ravitos. Par contre, pour ce qui est du parcours, bien que très agréable à rouler, il comportait à mon sens beaucoup de portions de route et de chemins agricoles; on aurait aimé un peu plus de monotraces dans les bois, surtout avec cette chaleur, mais bon......on fait avec le terrain qu'on a, n'est-ce pas ? Merci aux »
projet rte dartagnan Moncaut
projet de route équestre de d'artagnan en lot et garonne »