Accueil > Randonnées > Loire-Atlantique > Saint-Étienne-de-Montluc

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Saint-Étienne-de-Montluc

Le marais d'Audubon Saint-Jean-de-Boiseau
Aujourd'hui c'est le jour J pour Catherine, elle part vers le Puy en Velay pour préparer son Compostelle. Je l'accompagne de bonne heure à la gare de Nantes; C'est également un jour spécial pour moi : 80ème randonnée et plus de 1000 kms depuis la première création en Novembre 2020. Un grand merci à VisuGPX pour cet hébergement. Au retour j'en profite pour me rendre dans les marais de Couëron faire »
GR3 De St Etienne-de-Montluc à La Baule (Loire-Atlantique) Vigneux-de-Bretagne
Randonnée avec le GR3 à travers la Loire-Atlantique de Saint Etienne-de-Montluc à La Baule. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr3k.htm »
Cordemais (lieu dit "La Colle") Vigneux-de-Bretagne
Rando au départ du Lieu dit "La Colle", petit parking en bord de route. Cette rando nous fait passer par la vallée du Goust située sur la commune de Malville. »