View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Isère > Saint-Aupre

Itinéraires de Course à pied à Saint-Aupre

Activité
Entre la buisse et Crossey Voiron
Course à pied Distance : 12 km   Denivelée : 480 m
Un tour tranquille pour l'entrainement du week end. Deux petites cotes dans la foret et des sous bois magnifiques en automne. »
Gorges du Bret - Combe Noir Voiron
Course à pied Distance : 11 km   Denivelée : 290 m
Un bon parcours d'initiation ou/et d'entraînement. Hormis la montée vers Combe Noire (chemin un peu ravagé par un chantier forestier), le reste permet de courir le plus souvent, même sans trop d'entrainement. Combe Noire, la portion Barlet -> Courbassière -> Croix des Traverses (attention à la descente qui suit !) permettent un bon travail de fartlek. Préférer des chaussures de trail. »
Le Tour du Ratz Voiron
Course à pied Distance : 16 km   Denivelée : 430 m
Un parcours de trail facile autour de la montagne du Grand Ratz. Compter 2h de course pour un coureur moyen. On arrive à courir à peuprès tout le long. 40mn entre Coublevie et La Tençon, 1h pour le Col de la Placette, 1h30 pour le Barlet. Le tracé passe au pied du sommet du Grand Ratz, et remonte sur le plateau après le Col de la Placette. Belle vue sur le versant Ouest de la Sure, et le Nord de l »
La Grande Sure en Traversée (Coublevie/St Lau) : Version longue Voiron
Course à pied Distance : 25 km   Denivelée : 1680 m
Une version un peu plus longue de la traversée de la Grande Sure qui évite le passage vertigineux du Pas de la Miséricorde et reste autant que possible sur les crêtes. Parcours de trail forcément exigeant, avec quelques pierriers et des passages techniques où il va falloir y "mettre les mains" (arête Sud de la Grande Sure). On est en Charteuse, donc attention aux trous et à l'absence d'eau. »
La Grande Sure en Traversée (Coublevie->Voiron) : directe Voiron
Course à pied Distance : 23 km   Denivelée : 1560 m
Une rando qui fait un bon parcours de trail avec des passages techniques alternant avec des passages "roulants". Et un passage au sommet emblématique du Voironnais. Faire attention aux trous... on est en Chartreuse ! Et pensez à emmener de l'eau ! »

Villes