Accueil > Randonnées > Haute-Loire > Bains

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Bains

RANDO BAINS 33KM Séneujols
RANDO EN BOUCLE AU DEPART DE BAINS 33KM .BAINS.MONTBONNET.LE CHIER.ST DIDIER D ALLIER.ST JEAN LACHALM. MONTBONNET .BAINS. PARCOURS JUSQU AU GORGES DE L ALLIER. A FAIRE VISITER LE BOURG DE ST DIDIER SUR SON PITON ROCHEUX ET ADMIRER LE POINT DE VUE SUR LES GORGES JUSTE APRES LE CHATEAU.AINSI QUE LA PETITE CHAPELLE EN DESSOUS DU CHATEAU.POINT DE VUE AUSSI A ST JEAN LACHALM »
Mon-Compostelle-Etape-02 Saint-Christophe-sur-Dolaison
Mon-Compostelle-Etape-01 Du lieu-dit Tallode, commune de Saint Christophe sur Dolaison à Monistrol d'Allier »
2020-08-19 Montbonnet - Monistrol d'Allier sur le chemin de Saint Jacques Séneujols
Etape 2 sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle Montbonnet - Monistrol La principale difficulté est la descente finale vers Monistrol d'Allier, très casse pattes Le gîte La Grangette est à 6 Km de Monistrol ; nos hôtes vienneyt nous chercher en voiture Excellent gîte dans la tradition »