Accueil > Randonnées > Haute-corse > Montegrosso

Randonnées à Montegrosso

Tracé du GR20 Montegrosso
www.nature-randonnee.fr/topo-guide-gr20.php Retrouvez le Topoguide indispensable pour préparer cette randonnée sur le GR20 avec toutes les informations utiles : étapes, hébergements, itinéraires, carte IGN. Voici le tracé de la randonnée du mythique GR20 au coeur des magnifiques montagnes Corse. Le sentier de grande randonnée le plus dure d'Europe. De Calenzana à Conza, vous traverserez la subli »
GR20 Calenzana Ortu di u Piobbu 24/08/18 Montegrosso
Un montée soutenue pour atteindre ce refuge d'Ortu di u Piobbu où nous avons pu voir nos premiers mouflons, certes éloignés mais visibles . Journée superbe. »
GR20 De Calenzana à Vizzavona en Corse Montegrosso
Randonnée sur le GR20 à travers la Haute-Corse de Calenzana à Vizzavona. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr20a.htm »
GR20 Traversée de la Corse Montegrosso
Randonnée pédestre sur le GR20 à travers la Haute-Corse et la Corse du Sud de Calenzana à Conca. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr20.htm »
GR20 Corse - nouveau tracé et variantes Montegrosso
Nouveau tracé évitant le Cirque de la Solitude (fermé définitivement à partir du printemps 2016), et passant par les variantes alpines : sommet du Monte Incudine, Aiguilles de Bavella. »
CORSE - GR20 complet - 16 étapes officiels - NORD/SUD Montegrosso
Le tracé du GR20 avec les 16 étapes officiels. A vous de voir si vous souhaitez doubler, tripler, quadrupler... Dans le sens Nord-Sud. C'est l'itinéraire qui contourne le cirque de la solitude. »
CORSE LUMIO BALAGNE Lumio
Départ de lumio vers le village abandonné Occi puis poursuivre vers notre dame de Stella et retour a Lumio »
Ruines d'OCCI Lumio
Départ/arrivée à Lumio, montée vers village abandonné d'Occi, sommet Capu d'Occi, resdescente par chapelle N-D de la Stella »
GR20 Nord, les 9 étapes entre Calenzana et le col de Vizzavona Montegrosso
GR20 Nord, les 9 étapes entre Calenzana et le col de Vizzavona. Ce découpage est notre base pour combiner nos étapes. On vise un planning sur 6 jours pour ces 9 étapges, transit inclus »
Pigna-Sant'Antonino Lumio
Départ/arrivée à Pigna , montée vers N-D de Lazio, couvent de Corbara, sommet Capu Corbinu et Sant'Antonino »
boucle Lumio Lumio
Jolie boucle au dessus de lumio avec superbe vue sur la baie de Calvi notamment. Passage par le village ruiné de Occi et par le maquis . Retour par le vignes de Culombu »
Gr20 en trail - Etape 1 Montegrosso
Date : Prévu Fin Mai Départ / Arrivée : Calenzana - Refuge de Tighiettu (1683 mètres). Distance : Dénivelé /- : Altitude -/ : Météo : Bonne je l'espère. Description : De Calenzana (300 m.) ,montez direction Bonifatu , ne pas oubliez de prendre le sentier à gauche avant Bocca u Cordu (560 mètres). Montez toujours vers le Capu Ghiovu (1629 mètres) et atteignez le premier r »
mon gr20 reconstitué (juin 2017) Montegrosso
Reconstitution à partir des 10 traces complètes ET des 3 traces reconstituées. Objectif : vision d'ensemble ! 13.600 de dénivelé positif et autant en négatif soit, à peu près, 27.200 m de dénivelé total pour 198 kms »
GR20 - Juin 2012 Montegrosso
180km - 12000m D+ - 10jrs J1 : Calenzana - Carrozzu J2 : Carrozzu - Ascu Stagnu J3 : Ascu Stagnu - Ciottulu di i Mori J4 : Ciottulu di i Mori - Manganu J5 : Manganu - Onda J6 : Onda - Vizzavona J7 : Vizzavona - Prati J8 : Prati - Matalza J9 : Matalza - I Paliri J10 : I Paliri - Conca »