Accueil > Randonnées > Haut-Rhin > Ammerzwiller

Randonnées à Ammerzwiller

Bernwiller 26.06.16 Wolfersdorf
Bernwiller - Galfingue - Froeningue - Spechbach le Haut - Ammertzwiller - Bernwiller »
VTT 26.06.16 Wolfersdorf
Bernwiller %u2013 Galfingue %u2013 Froeningue %u2013 Spechbach le Haut %u2013 Ammertzwiller - Bernwiller »
Burnhaupt - Aspach - Masevaux - Soppe - Traubach - Burnhaupt Schweighouse-Thann
VAE Distance : 53 km   Denivelée : 330 m
Burnhaupt - Aspach - Masevaux - Soppe - Traubach - Burnhaupt 53 km avec 330m / -330m de dénivellé en VAE (vélo à assistance électrique) en utilisant 75% de la charge d'une batterie de 400Wh »
VTT à Bernwiller 25.06.17 Wolfersdorf
Bernwiller - D18.2 - D26.2 - Ammerzwiller - Balschwiller - Eglingen - D25 - Chemin longeant la D68 - Piste cyclable - St Bernard - D18.1 - D18.2 - Bernwiller »
De Burnhaupt-le-bas à la véloroute 6 Schweighouse-Thann
Depuis Burnhaupt-le-bas, on rejoint la véloroute 6 en traversant de jolies villages alsacien, avec maison à colombages. »
De Burnhaupt à Sewen Schweighouse-Thann
Magnifique piste cycle ou bande cyclable (sans interuption) entre Burnhaupt le bas et Sewen en Alsace. La piste cyclable longe une voie de chemin de fer entre Burnhaupt-le-haut et Lauw. Entre Masevaux et Sewen, il s\' agit sans doute d\' une ancienne voie de chemin de fer. »
Circuit VTT de Bernwiller 24.06.17 Wolfersdorf
Sortie Bernwiller prendre à gauche - puis à nouveau à gauche. Après un léger virage à droite, prendre à gauche et au bout traverser la D 182 et au de 7.2 km traverser la D19. A 10.62 km contourner Hochstatt. A 13.21 km Froeningue. A 19.20 au centre de Spechbach le haut et prendre la D19.3 pendant 970 puis prendre chemin à droite et au bout traverser la D19.3. Prendre à gauche et ensuite à droite d »
Sentiers des Bunkers Schweighouse-Thann
Très belle balade très variée. Beaucoup de vestiges »
Burnhaupt - Cernay - Steinbach - Hirtz - Wattwiller - Thann - Guewenheim - Burnhaupt le Haut Schweighouse-Thann
VAE Distance : 48 km   Denivelée : 550 m
Burnhaupt le Haut - Steinbach - Hirtz - Wattwiller - Thann - Guewenheim - Burnhaupt le Haut en VAE en utilisant 65% de la capacité d'une batterie de 400 Wh »