Accueil > Randonnées > Finistère > Irvillac

Randonnées à Irvillac

L'hôpital-Camfrout /Tibidy Logonna-Daoulas
Départ parking de l'église. Personnellement j'ai suivi le bord de mer, mais même à marée basse ce n'est pas agréable, au départ il vaut mieux suivre la route vers Poulligou. Le parcours n'est pas balisé, (dommage) bien que comportant un peu trop de route, il est agréable. »
Tréflénévez/Moulin du Cann Saint-Urbain
Départ parking près de la mairie. Balisage jaune(PR) la mairie dans le dos, suivre la rte un moment, puis tourner à droite et suivre un chemin creux en direction du Moulin du Cann, rester à droite de la ferme, et prendre à gauche. Suis une succession de sous bois, de chemins creux vers la D87, traverser et entrer encore dans un bois, poursuivre vers la Croix rouge, puis passer à proximité du châte »
randonnée du 27 mars au TREHOU Logonna-Daoulas
bonjour à tous, veuillez trouver ci-joint le tracé de la randonnée du 27 mars au trehou merci de me prévenir de votre présence Georges »