Accueil > Les plus belles randonnées > Finistère > Hôpital-Camfrout

Les plus belles randonnées autour de Hôpital-Camfrout (29460)

L'hôpital-Camfrout /Tibidy · Randonnée Pédestre · 13 km · D+220 m · 1021 vus · 58 dl · départ : Logonna-Daoulas
Départ parking de l'église. Personnellement j'ai suivi le bord de mer, mais même à marée basse ce n'est pas agréable, au départ il vaut mieux suivre la route vers Poulligou. Le parcours n'est pas balisé, (dommage) bien que comportant un peu trop de route, il est agréable. »

Sentiers de Daoulas · Randonnée Pédestre · 4 km · 1848 vus · 57 dl · départ : Logonna-Daoulas
Nous souhaitons intégrer ce parcours dans notre site »

Logonna Daoulas Moulin Mer - Le Bindy · Randonnée Pédestre · 10 km · 490 vus · 55 dl · départ : Logonna-Daoulas
Superbe balade sur chemin côtier à Logonna Daoulas. »

GR 34 Landevennec-Lanvéoc · Randonnée Pédestre · 21 km · 876 vus · 53 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
GR 34 - 2017 - Etape 1 entre Landévennec et Lanvéoc. A retrouver aussi sur : trekkingzone.wordpress.com »

Crozon, préparation, le tour de Landévennec, petit parcours · Randonnée Pédestre · 8 km · D+210 m · 544 vus · 46 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Crozon, préparation, le tour de Landévennec, petit parcours ; séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »

Crozon, le tour de Landévennec, grand parcours · Randonnée Pédestre · 15 km · D+280 m · 588 vus · 42 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Crozon, le tour de Landévennec, grand parcours, séjour du printemps 2013 ; ; une organisation de Bassée en Balade . »

MenezHom_Vtt · VTT · 35 km · D+650 m · 505 vus · 41 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Cyclisme VTT, 35.148km, Dénivelé 682m : Landévennec Beau parcours, belle vue en haut du menezhom, attention a la descente :-) »

Landévénnec · Randonnée Pédestre · 15 km · D+350 m · 386 vus · 29 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Départ du Lieu Dit Moulin Mer, à proximité de la chapelle du Folgoat. Près de la chapelle, perendre à droite le GR qui monte dans la forêt, et le suivre. Dans la forêt, il y a le choix, prendre à gauche le nouveau gr qui monte dans une large allée, ou continuer tout droit sur l'ancien gr que jr trouve bien plus agréable malgrés quelques arbres tombés en travers du chemin. Très belle balade avec e »

Randonnée de Térenez · Randonnée Pédestre · 6 km · 547 vus · 29 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
En partant du nouveau pont de Térenez, véritable prouesse technique architecturale (seul pont courbe à haubans d'Europe), en allant vers Landévennec (vue sur le cimetière de bateaux) »

Crozon, préparation, le tour de Landévennec · Randonnée Pédestre · 18 km · D+410 m · 710 vus · 28 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Crozon, préparation, le tour de Landévennec, séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »

Pont de Térénez/Miellerie de Térénez · Randonnée Pédestre · 14 km · D+440 m · 377 vus · 25 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Départ et Parking au Pont de Térénez qui enjambe l'Aulne maritime.Traverser le pont, et monter à droite en suivant le GR. Précision importante cette rando ne peut se faire qu'à marée basse. La petite boucle dans le hameau de Kergadalen n'est pas nécéssaire, nous voulions juste voir quelque chose de particulier, il faut prendre la rte à gauche après la placette fleurie et rejoindre la D47(attention »

Logonna Daoulas Moulin Mer le Bindy · Randonnée Pédestre · 11 km · 347 vus · 24 dl · départ : Logonna-Daoulas
Chemin côtier de Logonna de Moulin mer au Bindy et retour »

Tour de Landévennec · Randonnée Pédestre · 18 km · 226 vus · 22 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
https://randobreizh.fr/randonnee-bretagne/finistere/landevennec/tour-de-landevennec/ »

étape à la "Vieille Ferme" Crozon GR34 · Randonnée Pédestre · 1 km · 389 vus · 21 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
une belle adresse, pour tous randonneurs, à pied, à vtt, à cheval. N'évitez pas la table d'hôtes de Florian et Nadège! »

GR34C Et01 Sentier Douaniers Bretagne Sud · Randonnée Pédestre · 18 km · D+360 m · 416 vus · 16 dl · départ : Saint-Ségal
Rando BREST à LORIENT 23 jours SEPT-2017 Etape1 : LE FAOU à LANDEVENNEC Foret et campagne ; Magnifique Pont de Terenez Abbaye St-Guénolé www.chabant.fr/gr34c/gr34c.htm »

GR34C Et02 Sentier Douaniers Bretagne Sud · Randonnée Pédestre · 25 km · D+490 m · 248 vus · 16 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Rando BREST à LORIENT 23 jours SEPT-2017 Etape2 :LANDEVENNEC à LE-FRET Foret principalement www.chabant.fr/gr34c/gr34c.htm »

Landevenec-MenezHom-Argol · VTT · 38 km · D+750 m · 250 vus · 16 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Départ du pont de Térenez et direction le MenezHom, après direction Argol, parcours tactique attention au trou. »

Etape à Landévennec · Randonnée Pédestre · 1 km · 372 vus · 13 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
à ne pas manquer à moins d'1km du GR 34 les chambres d'hôtes de l »

gr34 de Le Faou à plogof · Randonnée Pédestre · 180 km · D+880 m · 280 vus · 10 dl · départ : Saint-Ségal
départ quimper bus jusque Le faou puis étapes pédestres de 25km/j jusque plogof »

randonnée du 27 mars au TREHOU · Randonnée Pédestre · 24 km · D+260 m · 369 vus · 8 dl · départ : Logonna-Daoulas
bonjour à tous, veuillez trouver ci-joint le tracé de la randonnée du 27 mars au trehou merci de me prévenir de votre présence Georges »

LE FAOU - DAOULAS · Randonnée Pédestre · 18 km · D+390 m · 223 vus · 7 dl · départ : Saint-Ségal
Suivre le GR34 avec entre autres la traversée de la forêt domaniale du Gars... »

Térénez/Kergalen · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · 126 vus · 6 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Départ du Pont de Térénez. Suivre le GR 34 jusque Kergadalen, rejoindre la D47, direction Allanec, quitter la D47 à droite, puis à gauche. Suivre tout droit en direction de Térénez et l'écomusée de l'abeille, une halte s'impose pour obtenir l'autorisation d'accéder à ile de Térénez, l'écomusée de l'abeille est un commerce privé.(chambres d'hôtes et miellerie)Bonne rando hervé »

DAOULAS - PLOUGASTEL · Randonnée Pédestre · 15 km · D+440 m · 162 vus · 5 dl · départ : Logonna-Daoulas
Départ du bourg de Daoulas pour suivre en grande partie le GR34 jusqu'à Plougastel... »

L\'Aulne · Autre · 9 km · 358 vus · 4 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
depuis la cale de l\'aulne aller vers le nouveau pont de Térénez et retour vers l\'ancienne abbaye de Landevennec »

LANDEVENNEC - LE FAOU · Randonnée Pédestre · 22 km · D+740 m · 139 vus · 2 dl · départ : Telgruc-sur-Mer
Suivre la signalétique du GR34 tout le long de la rando... »