Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Dolo

Randonnées à Dolo

Jugon-les-Lacs Saint-Rieul
Randonnée journée à Jugon les lacs - étang de Jugon et Mégrit. Départ du parking de la base nautique et suivre la rive sud de l'étang et le sentier à proximité du ruisseau de la Rossette pour rejoindre Mégrit avec son église, calvaire et ossuaire du XVIIe siècle. A l'étang de Rocherel, suivre le sentier encaissé longeant le ruisseau du Pont Renault vers le Tremblay, puis Carmehouet et la Haute Vi »
La vallée de l'Arguenon Saint-Rieul
Départ de l'église Notre Dame à Jugon les Lacs. Après le viaduc prendre le sentier sur la droite pour faire la boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sentier sur les 10 premiers kilomètres avec des passages escarpés qu'il est préférable de faire au début de la randonnée. Au deuxième pont (près de Pléven), passer sur la rive opposée, puis au bout de 2 km environ prendre la variante »
Jugon Les lacs : le lac via Dolo Saint-Rieul
Une balade d'environ 13 km au départ de Jugon. Après avoir longé le Lac, le circuit vous emmène vers Dolo par la campagne puis vous ramène à votre point de départ en retrouvant une partie du bord du Lac. »
L'Arguenon, de Jugon les Lac à la Hunaudaye Saint-Rieul
Ce circuit entre Jugon les Lacs et le château de la Hunaudaye serpente entre forêts et vallons et longe la retenue d'eau de l'Arguenon. »
L'Arguenon, de Jugon au chateau de la Hunaudaye Saint-Rieul
Ce circuit entre Jugon et le chateau de la Hunaudaye serpente entre forêts et vallons et longe la retenue d'eau de l'Arguenon. »
Circuit de Jugon Saint-Rieul
Départ du parking derrière la Poste . Prendre la direction du Camping du Lac et continuer le tour , puis rejoindre le point de départt . »