Accueil > Randonnées > Cantal > Saint-Urcize

Itinéraires de Cyclotourisme à Saint-Urcize

En Aubrac ce 13 juillet. Saint-Urcize
Cyclotourisme en Aubrac, au depart de Saint-Urcize. La Chaldette, Fournels, et encore un peu plus a l'ouest, plongeon vers Chaudes-Aigues et retour ! »
En Aubrac ce 17 juillet. Saint-Urcize
Nous partons quasiment plein sud, avec seulement une petite boucle qui ne sera pas un aller-retour. Je crois que nous avons bien choisi le sens ! Cela remonte moins fort que cela n'a descendu ! Beaucoup de vent dans le nez a l'aller, Sur du velours au retour ! »
En Aubrac ce 18 juillet. Saint-Urcize
Juste aller a Laguiolle... Ami cyclo, suit le trait, tu verras comment ce parcours en huit horizontal fut construit ! Je me suis bien amuse a faires les derniers kilometres pour "boucler la boucle" ! Pour un neophyte, il y a un trait au millieu qui est incomprehensible ! Amusez vous bien ! »
En Aubrac ce 15 juillet. Saint-Urcize
En plein ouest de l'Aubrac. Nous commencons par monter a Trinidad (le nom fait penser a l'Espagne). Ensuite, nous poussons bien a l'ouest, jusque Huparlac. Le retour est plus classique, Layolle comme disent les autochtones, Laguiyolle pour les autres. La descente sur Saint-Urcize est absolument superbe ! Nous y repasserons ! »
En Aubrac ce 14 juillet. Saint-Urcize
D'accord, j'ai oublie de demarrer le GPS... C'etait pour aller voir s'il y avait du monde sur l'A75 (pretexte). Une jolie pause "pature" le midi. »
Compostelle J8 - Nasbinals - Le Soulier 68 km - 1061 m D+ Nasbinals
Compostelle J8 Nasbinals - Le Soulier 68 km - 1061 m D+ Hébergement à l'arrivée Gîte du soulier saint jacques (Donavito) 06 80 00 32 52 »