Accueil > Les plus belles randonnées > Aveyron > Condom-d'Aubrac

Les plus belles randonnées autour de Condom-d'Aubrac (12470)

VTT Laguiole Aubrac · VTT · 33 km · D+560 m · 2195 vus · 226 dl · départ : Montpeyroux
Circuit VTT départ Laguiole et découverte des paysages de l'Aubrac par la station de ski de Laguiole »

Rando des Boraldes - Salgues - 45km · VTT · 42 km · D+1490 m · 1607 vus · 116 dl · départ : Saint-Côme-d'Olt
Rando organisée en juillet 2012, d\'entrée le parcours descend par un sentier propre dans une forêt sombre jusqu\'à St Chély, après le village on revient sur nos pas pour une belle et longue montée sur une monotrace jusqu\'au village du Pouget. On revient quelques temps sur le plateau de l\'Aubrac avant de descendre sur un chemin rapide dans une combe humide avant de remonter fortement à C »

La voie romaine · Randonnée Pédestre · 8 km · D+310 m · 606 vus · 78 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Circuit facile au départ de St Chély d'Aubrac qui surplombe la Boralde, emprunte la voie romaine avant de revenir vers le village par d'agréables chemins où la vue porte loin vers la vallée du Lot »

Boucle sur le plateau d'Aubrac par la voie romaine · Randonnée Pédestre · 19 km · D+640 m · 648 vus · 66 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
20 km de circuit à partir de Saint-Chély d'Aubrac, en passant par la dômerie, puis par la forêt de hêtres et la voie romaine au retour. »

Aubrac, préparation, Laguiole, Le Busquet, Soulages-Bonneval · Randonnée Pédestre · 19 km · D+270 m · 354 vus · 64 dl · départ : Montpeyroux
Aubrac, préparation, Laguiole, Le Busquet, Soulages-Bonneval. »

Rando des Boraldes - Salgues - 50km · VTT · 51 km · 672 vus · 51 dl · départ : Saint-Côme-d'Olt
SALGUES - RANDOS DES BORALDES Posté le 19-07-2010 Pour la 5e fois cette année encore, le club vtt de Salgues, nous a proposé de nombreux circuits allant de 20 à 70km. C%u2019est sous un temps ensoleillé que nous avons pris le départ du village de Salgues. Le parcours descend à travers les boraldes de l%u2019Aubrac. Ca bouchonne dans la descente dans les bois, heureusement que le parcours prend »

Condom d'Aubrac · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 439 vus · 51 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Rando facile et sympa pour découvrir le plateau de l'Aubrac. »

plateau de l'Aubrac: Laguiole-St Urcize · VTT · 43 km · D+880 m · 702 vus · 49 dl · départ : Montpeyroux
Découverte de l'Aubrac et de ses immensités, mais pas que! Pour qui s'intéresse un tant soit peu à ce qui l'entoure, le plaisir est constant! J'avais envie depuis longtemps d'aller voir par moi-même, je n'ai pas été déçu. Par contre, NE PAS FAIRE LA BOUCLE QUI PART DE ST URCIZE!!!!!! le sentier au bout d'un moment s'arrête, et ne reprend pas. j'ai dû jouer à saute-moutons avec les clôtures pour re »

G- 50km Aubrac  · VTT · 49 km · D+850 m · 507 vus · 48 dl · départ : Montpeyroux
« 50km Aubrac » - Nord de St Geniez (49 km - 791 m ) US-CERGY-CYCLO-AUBRAC »

Laguiole-Siaugues-125-2000 · Cyclotourisme · 125 km · D+2010 m · 459 vus · 45 dl · départ : Montpeyroux
De Laguiole à Siaugues-Sainte-Marie - 125 km - D : 2000 m »

GR65 de Saint Chély d'Aubrac à Espalion · Randonnée Pédestre · 23 km · D+330 m · 896 vus · 29 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Entre Saint Côme et Espalion, nous avons suivi la variante »

St Geniez G - J4 - Aubrac · VTT · 49 km · D+850 m · 446 vus · 25 dl · départ : Montpeyroux
Projet pour mai 2017. Inspiré de 50km Aubrac - Nord de St Geniez. »

Mon-Compostelle-Etape-07 · Randonnée Pédestre · 35 km · D+680 m · 535 vus · 22 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Mon-Compostelle-Etape-07 de Saint Chély d'Aubrac à Estaing »

Laguiole, Le Bousquet, Soulages-Bonneval · Randonnée Pédestre · 19 km · D+500 m · 377 vus · 21 dl · départ : Montpeyroux
"Raquette en Aubrac" sans neige, j5 ; un séjour organisé par Bassée en Balade en février-mars 2011 ; voir le site http://benb.eu.org »

Compostelle J3 StChely dAubrac Estaing · VTT · 37 km · D+690 m · 506 vus · 19 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
J3 du Chemin de Saint Jacques de compostelle 38 KM 600 D 1100 de D- une courte journée mais les montées sont brutales et demandent de porter son VTT. La descente sur Espalion est aussi magnifique »

2012-07-15-Rando des Boraldes_Salgues (12) · VTT · 41 km · D+1300 m · 524 vus · 17 dl · départ : Saint-Côme-d'Olt
2012-07-15-Rando VTT des Boraldes_Salgues (12) Circuit 45km »

Saint Chely d'Aubrac - Saint Côme d'Olt · Randonnée Pédestre · 12 km · D+320 m · 410 vus · 17 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
2eme jour de notre randonnée. Problèmes : Le GPS s'est planté pendant la pause chez le papy au café et aux biches. La batterie était à plat avant d'arriver à St Côme d'Olt »

Saint-Chély-d'Aubrac-Saint-Côme-d'Olt · Randonnée Pédestre · 17 km · D+300 m · 215 vus · 17 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Chemin de Compostelle 2018-1 : Saint-Chély-d'Aubrac-Saint-Côme-d'Olt »

Tour de l'Aubrac ouest en ski nordique · Ski de rando · 19 km · 329 vus · 16 dl
Départ de la station de ski de Laguiole, traversée du bois de Laguiole puis petite montée sur les puech et retour par la ligne de crête. Prévoir la journée. »

Chemin de St-Guilhem: 3ème étape possible. · Randonnée Pédestre · 24 km · D+760 m · 505 vus · 14 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Cette 3ème étape , longue, suit tout le rebord sud-ouest de l'Aubrac, passe près de la station de Brameloup et nous mène jusqu'au col de Trébatut. Sur ce parcours , le chemin de St-Guilhem est confondu avec le GRP "Tour des Monts d'Aubrac". »

2018-10-10-12-Laguiole · Randonnée Pédestre · 20 km · D+390 m · 154 vus · 13 dl · départ : Montpeyroux
Randonnée de 20km pour prés de 400m de dénivelé positif. Un aller retour jusqu'à la station de ski en passant sur les sentiers du circuits des monts d'Aubrac. »

Station de ski de Laguiole · Ski de rando · 401 vus · 12 dl
Accés par la route D15 qui relie Laguiole à Aubrac. Se garer sur la Parking de la station. »

Tronçon Saint Chély d'Aubrac - Cahors · Randonnée Pédestre · 211 km · D+4310 m · 30 vus · 11 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
7 jours de randonnée : Saint Chély d'Aubrac - Espalion - Espeyrac - Decazeville - Figeac - Cajarc - Bach - Cahors Temps de marche effective : 39 h 31 mn 03 s (vitesse 5.3 km/h) Temps de marche totale : 43 h 53 mn (vitesse 4,8 km/h) »

St Chely d'Aubrac - La Voir Romaine · Course à pied · 18 km · D+600 m · 208 vus · 8 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Un parcours difficile au début mais qui permet ensuite de récupérer avec une descente le long du GR 65 en direction de ST CHELY. »

Saint Chely d'Aubrac - Saint Côme d'Olt · Randonnée Pédestre · 12 km · D+320 m · 272 vus · 7 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
2eme Jour de randonnée Problèmes : Perte du GPS à la pause chez le papy qui offrait le café et parlait des biches d'où la trace droite. Batterie du portable a plat donc plus de tracé en arrivant à St Côme d'Olt. »

Virtual Raid 2020 - La boucle Aveyronnaise J1 Ultra · VTT · 78 km · D+1180 m · 50 vus · 7 dl · départ : Montpeyroux
Virtual Raid 2020 - La boucle Aveyronnaise J1 Ultra Laguiole () --> Bozouls (Bezones) »

Aveyron - Laguiole GRP Tour des Monts d Aubrac 22km 506m · Randonnée Pédestre · 22 km · D+510 m · 76 vus · 5 dl · départ : Montpeyroux
Boucle en Aubrac. Départ de la place du Foirail à Laguiole. Sens horaire. »

Laguiole-Le Bousquet-Soulages-Bonneval · Randonnée Pédestre · 19 km · D+480 m · 57 vus · 5 dl · départ : Montpeyroux
Circuit au départ de la place du Foirail de Laguiole, vers le château du Bousquet, puis le village de Soulages-Bonneval et retour. »

2018-10-11-12-Laguiole · Randonnée Pédestre · 20 km · D+340 m · 129 vus · 4 dl · départ : Montpeyroux
Belle boucle de 20km pour 350m de denivelé positif. de chemins en chemins en passant par les villages de Soulages Bonneval et Le Bousquet »

Chemin de Saint Guilhem J3bis · Randonnée Pédestre · 28 km · D+650 m · 94 vus · 1 dl · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Chemin de Saint Guilhem J3bis : Saint Chély d'Aubrac au col du Trébatut »

Laguiole à Nasbinals · VAE · 35 km · D+870 m · 49 vus · 1 dl · départ : Montpeyroux
De Laguiole à Nasbinals Par le GR du Tour de l'Aubrac et le GR 65 Attention, une petite portion du GR 65 est interdite aux VTT »

Chemin de Saint Guilhem J3 · Randonnée Pédestre · 32 km · D+660 m · 106 vus · départ : Saint-Chély-d'Aubrac
Chemin de Saint Guilhem : J3 : Saint Chély d'Aubrac à Beauregard »

Virtual Raid 2019 - La boucle Aveyronnaise DRAFT · VTT · 61 km · D+1050 m · 65 vus · départ : Montpeyroux
Virtual Raid 2019 - La boucle Aveyronnaise DRAFT J1 matin DRAFT »