View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Aube > Riceys

Randonnées à Riceys

Activité
Au travers du vignoble - Les Riceys - Essoyes Riceys
Randonnée Pédestre Distance : 39 km   Denivelée : 680 m
Une randonnée qui tient les promesses d'un paysage très agréable, vallonné, des vignes à traverser, des sentiers dans les bois authentiques de la Côte des Bar, quelques cadoles datant du 19e. Vous traverserez le village de Courteron avant d'arriver à Essoyes. Vous pourrez y déjeuner au bord de l'Ource (cours d'eau). Il y a aussi la possibilité de visiter le musée du célèbre peintre Auguste REN »
Circuit des Cadoles (petite boucle) Riceys
Randonnée Pédestre Distance : 17 km   Denivelée : 210 m
Circuit de l'O.T. des Riceys balisé en jaune-vert et en jaune pour la partie commune avec la grande boucle. "Les Cadoles, sont des petites constructions primitives érigées par nos ancêtres vignerons, uniquement avec des pierres sèches trouvées sur place. Ces loges ont été conçues pour que les viticulteurs s'y abritent, s'y réchauffent en hiver ou cherchent la fraîcheur en été. Elles furent abandon »
Molesme 19 MAI 2019
Randonnée Pédestre Distance : 21 km   Denivelée : 340 m
Rando en Côte - d'Or au pays du crémant alternant passages en forêt dans les vignes et en bordure de la rivière Laignes. »
Circuit des Cadoles (Grande boucle) Riceys
Randonnée Pédestre Distance : 24 km   Denivelée : 350 m
Circuit de l'O.T. des Riceys balisé en jaune : "Les Cadoles, sont des petites constructions primitives érigées par nos ancêtres vignerons, uniquement avec des pierres sèches trouvées sur place. Ces loges ont été conçues pour que les viticulteurs s'y abritent, s'y réchauffent en hiver ou cherchent la fraîcheur en été. Elles furent abandonnées après l'invasion du phylloxéra. Avec ses 866 hectar »

Villes