Accueil > Randonnées > Ardèche > Saint-Julien-du-Serre

Randonnées à Saint-Julien-du-Serre

Vesseaux Lavilledieu Vesseaux
Au départ du village Vesseaux. On attaque d\'entrée par une longue ascension sur une piste assez roulante jusqu\'au premier plateau avant de descendre sur une piste très pierreuse. On arrive dans la vallée de la Louyre Puis on attaque une autre montée pour arriver sur le plateau. Puis on serpente à travers le plateau en alternant piste et monotrace jusqu\'à l\'oppidum gallo romain avec des »
Cyclo - Col d'Aizac Vesseaux
Belle sortie vers un col de l'Ardéchoise. Les paysages une fois de plus sont particulièrement superbes. »
Cyclo - Col de la Fayolle Vesseaux
Encore une bien belle rando en vélo pour aller voir sur les crêtes si la vue vaut le coup ! Elle le vaut bien ;) »
Cyclo - Cyclo-resto à Antraigues :) Vesseaux
Belle sortie dans des coins magnifiques. Arrêt à Antraigues pour un repas très sympa à "La Montagne". »
Promenade du soir aux Nuelles Vesseaux
Cette promenade nous permet de réaliser notre petite sortie quotidienne sur la commune d'Aubenas (07) »
Cyclo - Petite virée vers le Coiron. Vesseaux
Rien de tel après le taf que de se dégourdir les jambes et ne penser à rien...uniquement se laisser vivre sur les petites routes ardéchoises. »
RANDO UCEL LABEGUDE17 KM Vesseaux
RANDO UCEL LABEGUDE 17 KM.DEPART ARRIVEE RUE DE L EGLISE UCEL 07200.VIEIL UCEL.L HERMITAGE.LE BOIS.FROMENTEYROL.PONT NEUF.ROCHER DES COMBES.FARGEON.LES COMBES.GRANGE DE GAMEL »