Randonnée pédestre au départ de Saint Pons (Ardèche).
Plus de détails sur Visorando
Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Ce circuit est en projet et a été reconnu le 28 janvier 2012.
23km - D 700m - Difficile techniquement.
Sites remarquables : rocher de Sceautres et site Antique romain d'Alba »
Départ sur la N102 à hauteur de Alba la Romaine dont nous apercevons le château. Direction Nord vers Aubignas puis sentier en balcon qui rejoint le GR 42, petite montée en A/R au Pic de Chenavari (507m)puis descente par la piste vers le château de Rochemaure. »
Rando de 3 jours prévue dans le cadre d'une préparation au long trek (15 jours). Il faut prévoir de l'eau car il est parfois difficile de se ravitailler. »
Cette boucle vous emmènera par les crêtes des monts de Berg jusqu'à la vallée de l'Ibie. Dans des paysages typiquement méditerranéens, vous découvrirez la voie royale et l'oppidum gaulois avant d'arriver au pied du massif du Coiron, en plein coeur de l'Ardèche méridionale.
Circuit idéal au printemps et au début de l'automne /
Contact Joelle Balicco Guillot 06 89 21 57 36 »
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques, de publicité, ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.