Accueil > Randonnées > Ain > Cessy

Randonnées à Cessy

Le colomby de Gex par le Pas de l'échine Vesancy
Petite randonnée aux belles couleurs en novembre. Au départ de Gex, on grimpe au Chalet de Branveau. On y retrouve souvent de nombreux chamois. Du chalet on prend à droite vers le collet juste au dessus. Arrivé au col on prend à gauche pour monter au pas de l'échine. On continue sur la crète jusqu'au Colomby. Du colomby on redescend de l'autre côté pour éviter les pentes raides du pas de l'éc »
Colomby de Gex Vesancy
Superbe balade automnale avec une douceur et des paysages de rêve sur le bassin Lémanique et toutes les Alpes »
Route du col de Crozet - Tiocan depuis Chevry Vesancy
Très belle balade possible en VTC ou VTT. Très ludique pour commencer la montagne. »
Circuit Colomby de Gex Vesancy
Circuit très agréable en face sud, vue sur le Léman et toute la chaîne des Alpes avec le Mont Blanc en point de mir »
AS VTT - 27Km Vesancy
Pistes cyclables et petites routes. Pas de difficulté particulière. »
boucle Veraz-Segny-Prevessin-Meyrin Vesancy
boucle Veraz-Segny-Prevessin-Meyrin. Attention passage dans Riviere »
Hausermann 6 villas en Rhone-Alpes.gpx Sauverny
Autre Distance : 0 km
- Grilly, "Pavillon de week-end experimental", pres de Gex, dans l'Ain (01), - Douvaine, "Centre social" pres d'Yvoire (74), - Minzier, "La ruine" atelier de poterie pres de Frangy (74), - Apremont, "Villa Barreau", en Savoie (73), - Ste-Marie-du-Mont, "Le balcon de Belledonne", (restaurant "La baleine"), en Isere au dessus de Fort Barraux (38), - Labeaume, La maison Unal, Documentai »
VTT-dardagny-13-06-22-b Vesancy
Retour des sources de l'Allondon, par Crozet ( télécabine ), Sergy, Malval et arrivée à Dardagny. Parcours le long du Jura, et au bord de l'Allondon Profil général descendant »
top singles Vesancy
Montée-Pinturault/Col-de-Crozet-Bitume-2-ème-3-ème-lacets/Descente-du-banc-vers-le-château-d-eau/ Chemin-du-Rucher-Partie-haute/Descente-du-sanglier / Descente-du-marcassin/Toboggan-à-la-montée »