C'est toujours la canicule, tôt le matin c'est assez frais mais après 9H ça chauffe très fort. J'avais prévu une sortie dans la cote des BLANCS que je modifie dès le départ. Après une sortie de ville assez rapide à cette heure je rejoins RILLY avec un bon vent de 3/4. Au moins je suis bien ventilé. A partir de MAILLY j'enchaine :
1) VERZENAY MOULIN ça passe bien mais pas assez vite
2) VERZENAY PHARE. ça passe pas trop mal
3) VERZY les FAUX peu mieux faire j'ai encore un peu de travail
La descente sur LOUVOIS est bien ventilée et en plus je suis dans la foret donc bien au frais. La jonction jusqu'à VILLE en SELVE se fait avec une grosse circulation.
4) VILLE en SELVE le raidard est un peu difficile ensuite c'est ok
5) GERMAINE ça passe bien - la liaison entre GERMAINE et AVENAY se fait avec quelques talus
6) MUTIGNY jusqu'au croisement soit le bon raidard ça passe sans plus. 9a roule bien jusqu'à AY et DIZY.
7) CHAMPILLON - BELLEVUE doit pouvoir mieux faire - un peu vent sur quelques secteurs. Je m'arrête à St IMOGES pour faire le plein des bidons. puis je file sur ROMERY
8) CORMOYEUX en 2 parties : P1 : ça roule bien à améliorer - P2 : c'est du 10%/12% c'est un peu dur et le soleil commence à bien chauffer. Descente sur NANTEUIL qui rafraichit bien - détour par POURCY
9) La PRESLE : ce dernier km pas pas trop mal. je récupère un cycliste nous discutons un peu jusqu'à SACY.
Le retour sur REIMS se fait par NOGENT, CHAMERY, SACY, ORMES
Malgré la chaleur le résultat est correcte. C'est à refaire.
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.
Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :