Migration API Google > Leaflet
Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
[8739 posts] - Le 01/08/2018 16:34Suite aux modifications des conditions d'utilisation de l'API Google maps, VisuGPX migre sur une solution opensource, Leaflet. L'état d'avancement des travaux sera mis à jour dans ce fil, merci de remonter tous les bugs que vous relevez
Fait :
- Page d'accueil
- VisuGPX
- EditGPX
- Page de recherche
[Edité par Admin le 06/08/2018 14:14] Mise à jour terminée
merci pour le travail effectué...bonne initiative également que la création de ce topic sur l'avancement des travaux !
edit: les fonds carto ign sont bien dispo sur visugpx...c'est la carte en page d’accueil qui n'est qu'en open source
Bonjour, je voulais modifier une de mes traces en utilisant la version gpx d'avant mais ça ne semble pas fonctionner.....
editgpx est en cours de travaux (voir le post initial)...par contre pour ce qui est de visugpx, j'ai fait quelques essais et rien a signaler pour l'instant. je trouve la nouvelle interface bien sympa. c'est simple, fonctionnel, efficace. en ce qui me concerne, la carto disponible me suffit largement
Bonsoir,
Cela ne fonctionne plus pour moi depuis ce soir.
Lorsque j'injecte une trace de Norvège dans Visu GPX, j'ai bien l'affichage de la carte OSM centrée sur la France mais mon tracé n'apparaît pas même en déplaçant la carte sur la Norvège. Et idem pour l'affichage des tracés créés dernièrement, c'est toujours l'affichage de la carte de France, centrée sur Annecy.
J'utilise Firefox 61.0.1 avec le Shockwave 30.0 r0.
Jusque ce matin, j'arrivais à faire une copie d'écran du fond Google avec le tracé avant l'affichage des messages de limitations.
@ +
Stéph.
[782 posts] - Le 02/08/2018 07:25Bonjour,
le fonctionnement de la combinaison alt + B (ou altgr+B suivant les ordis) est bizarre. L'affichage Big ne se fait pas, il y a seulement un centrage de la carte sur tout l'écran, au détriment de l'échelle. Cette fonction est très pratique pour pouvoir imprimer une carte avec la trace entière sans avoir à faire plusieurs copies et du montage. De plus elle est utilisée dans les vidéos expliquant la céation de cartes papier.
On peut saluer le bon travail d'Admin qui a remis en état presque tout le site.
A+, lotois
Bonjour,
L'actualisation (CTRL+R ou la flèche de rafraichissement du navigateur y compris plusieurs fois de suite) ne donne rien de plus, je reviens toujours sur la carte générale sans le tracé. Ce n'est qu'un problème d'affichage de la carte car l'analyse est correcte.
Je ne vois pas non plus le choix entre les cartes (OSM, OTM, ...)

@ +
Stéph.
[182 posts] - Le 02/08/2018 08:53Merci pour le taf....
Un point pas encore totalement réglé
mes traces/sous-dossier/afficher la cartographie
toujours le message d'impossibilité de google
@+, larsen
[782 posts] - Le 02/08/2018 09:55www.visugpx.com/ne1l2KbAXT
3 traces groupées, elles apparaissent bien chez moi, sous Opera
- Le 02/08/2018 10:32Bonjour à tous,
Tout d'abord merci Admin pour ces prompts modif.
J'utilisais "alt"+"b" ce qui me permettait d'avoir une page plus grande pour Fireshot 🙁: .
Comme vous remettez tout à "plat", j'avais fait une remarque au niveau du cardio resté sans réponse (et pour cause...) Le graphique cardio sur le graphique de base n'est pas très visible. On ne pourrait pas mettre une couleur plus contrastée?
Cordialement.
- AltB, j'ai noté que ça ne fonctionnait pas encore, j'y pense
- "Mes traces > Afficher la carto" utilise la page de recherche, pas encore corrigé donc 😉
- Corrigé le bug qui n'affichait pas les traces
[107 posts] - Le 02/08/2018 12:56mes tests du jour :
- sur le page d'acceuil, lors du scroll de la page, la carte des 50 dernières traces passe au dessus du bandeau du haut, alors que le scroll du reste du contenu HTML s'arrête bien au niveau du bandeau. ça ne fait pas ça sur visugpx.
- un truc mineur : le lien du bandeau jaune"voir l'état d'avancement de la migration" ne marche que depuis la page accueil. sur les autres pages, il y a un bout de code <div style="height: 70px;"></div> qui se superpose au bandeau, rendant le lien inaccessible.
Merci Admin pour ce travail remarquable
Un détail que j'ai constaté : le double clic ne fait plus zoom
C'est sans grande importance : juste un question d'habitude
Merci pour la réactivité
Cette fois ci cela fonctionne au niveau de l'affichage sous Firefox et je peux récupérer mes traces
@ +
Stéph.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix