Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Migration API Google > Leaflet

Migration API Google > Leaflet

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
colagiro
[26 posts] - Le 03/08/2018 19:27

Merci beaucoup Admin, d'avoir remis EditGpx en fonction, depuis son arrêt j'avoue que j'attendais avec beaucoup d'impatience son retour et consultais plusieurs fois par jour le site, car j'étais en train de préparer une rando sur 10 jours pour septembre.
Pour le moment tout semble fonctionner comme avant avec les cartes IGN. Personnellement ce que j'apprécie c'est le fait de pouvoir voir les données d'une trace pendant son édition (principalement dénivelé et distance), certes l'accès ne saute pas aux yeux vu qu'il faut passer par l'icône sauvegarde (à moins qu'il y ait un autre moyen)
Certains utilisateurs ont montré leur impatience mais je pense que c'est aussi parce qu'EditGpx est le plus complet et le plus convivial donc pas évident de trouver un substitut !

Admin
[8743 posts] - Le 03/08/2018 19:48

colagiro a dit :certes l'accès ne saute pas aux yeux vu qu'il faut passer par l'icône sauvegarde (à moins qu'il y ait un autre moyen)
En tant que membre Premium, tu peux cliquer sur l’icône "montagne", ça te donnera un aperçu du profil et une estimation du dénivelé, sans passer par la sauvegarde !

Félix35 a dit :mais au final impossible de sauvegarder, télécharger, ou afficher sous visu la nouvelle version de la trace corrigée.
Je regarde ça !

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 04/08/2018 10:50

Merci par avance de faire en sorte que le symbole + s'affiche dans la description d'une randonnée car actuellement il est remplacé par un blanc

L
Letmic
[9 posts] - Le 04/08/2018 14:06

Merci Admin de nous fournir un site de nouveau opérationnel.
Je vais tester et faire remonter les éventuels soucis s'il y en a.
Je suppose que ce changement d'API ne permet plus de disposer du petit bonhomme google avec lequel on pouvait basculer sur le mode StreetView.

L
Letmic
[9 posts] - Le 04/08/2018 15:22

Re bonjour,
Je viens de créer une trace, d'en modifier une autre, tout fonctionne à merveille !
Bravo Admin et encore merci, la "panne" n'aura pas duré très longtemps.

L
lotois
[782 posts] - Le 04/08/2018 16:22

OUI Admin, tout fonctionne comme avant mais il manque encore le alt B (ou altgr B) pour qu'on puisse facilement terminer le travail fait avec editgpx et obtenir une belle carte papier. Pour lotois, pas de rando sans la carte, elle m'a été bien utile quand j'ai eu un gps défaillant hors des sentiers balisés.

Encore merci à toi pour les vacances studieuses que G.....e t'a procurées !

C
ChristianM74
[51 posts] - Le 04/08/2018 17:05

Merci beaucoup Admin, tout fonctionne à merveille. C'est même mieux qu'avant, le fond de carte par défaut (OTM) est bien plus agréable que le Google d'avant.
Tout ça nous aura au moins permis de vérifier une chose : c'est quand une application vient à nous manquer qu'on se rend compte à quel point elle nous était devenue indispensable.

_
__Manu__
[23 posts] - Le 04/08/2018 17:11

je rencontre également un souci avec les fonctions d'enregistrement de editgpx lorsque je l'utilise pour corriger une trace déja existante...par exemple "remplacer dans visugpx" ne fonctionne pas.

par contre ces fonctions d'enregistrement fonctionnent lorsque qu'on crée une nouvelle trace en partant de zéro.

Admin
[8743 posts] - Le 04/08/2018 19:21

Bizarre, je ne rencontre pas ce soucis chez moi. Est-ce que tu peux pousser un peu tes investigations ? (trace particulière ? navigateur ? ...). Merci.

Lotois, alt+b, c'est mieux ?

_
__Manu__
[23 posts] - Le 04/08/2018 19:37

a priori c'était le même soucis que felix35 mais je viens de refaire un test et tout refonctionne maintenant...bizarre !

je suis sur chrome et j'avais fait des tests avec une trace enregistrée (fonction "modifier" dans visugpx) et en important directement un .gpx dans editgpx...dans les deux cas apres modification les fonctions d'enregistrement n'étaient pas fonctionnelles (boutons présents mais aucune action quand on cliquait dessus).

je laisse passer quelques heures et je refais un test. je postes ici pour te dire ce qu'il en est...

Félix35
[332 posts] - Le 04/08/2018 19:43

Petit souci pour enregistrer la trace "https://www.visugpx.com/ORbZgDVlac" avec tous les paramètres (titre, commentaire, etc...) Quand je valide je n'enregistre rien.Tout fonctionnait correctement quelques minutes avant avec les 7 traces individuelles que je venais de créer sur le périple que je construis (voir dans mes traces "Via Francigéna" les traces du Jour1 au Jour7 sont bien validées).
Merci pour l'aide.

L
lotois
[782 posts] - Le 04/08/2018 20:01

Admin
sur mon netbook Medion sous XP avec Opera, Alt B provoque un changement d'échelle, par contre Altgr B donne le résultat escompté.
Demain je fais un essai avec mon Asus sous win 10 dernier cri et Opera, mon navigateur fétiche depuis de très nombreuses années ... au fait sur mon Asus avant le problème Google, seul Altgr B fonctionnait.

Bon boulot Jeroen, Jacques dit lotois

I
Invité
- Le 04/08/2018 20:51

Bonsoir,
Alt+b ou alt Gr+B fonctionnent bien 🙂:
Avec Win10 sous Chrome.
Merci

Admin
[8743 posts] - Le 04/08/2018 21:55

Félix35 a dit :Petit souci pour enregistrer la trace "https://www.visugpx.com/ORbZgDVlac" avec tous les paramètres (titre, commentaire, etc...)

Il y avait effectivement un bug, un fichier avait sauté...
C'est corrigé. Formulaire en bas de page.

Félix35
[332 posts] - Le 04/08/2018 22:01

C'est ok maintenant. Merci 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER