Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Migration API Google > Leaflet

Migration API Google > Leaflet

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phil26
[30 posts] - Le 04/08/2018 22:20

Bonsoir,

Même soucis que Felix35 pour l'enregistrement. Ça a l'air aléatoire. C'est un fichier contenant 7 traces. Une fois que j'ai coché les cases et rempli le titre et la description le clic sur "Enregistrer" me ramène à la page d’accueil et la trace est toujours non validée. C'est arrivé 2 fois de suite. J'ai ensuite essayé d'enregistrer une trace unique, ça a fonctionné. J'ai réessayé avec les 7 traces et ça a fonctionné aussi. Peut-être un problème de charge serveur, j'ai eu des plantages au moment du chargement de mon gros fichier avec 7 traces : longue attente puis page blanche. Au départ j'ai pensé que c'était du à la taille du fichier.

Il y a aussi un petit bug mineur de mise en page : il y a toujours un ascenseur horizontal en bas de la page quel que soit la taille de la fenêtre. Du coup la première lettre des lignes (ou la dernière) est invisible ou tronquée. Je suis sous Ubuntu 16.04 et ça a l'air indépendant du navigateur : même chose avec Firefox ou Chromium.

Et bravo pour la rapidité de la migration. Je suis parti une semaine en rando et c'est déjà opérationnel à mon retour.

Félix35
[332 posts] - Le 04/08/2018 22:25

Désolé mais bloquage à nouveau pour sauvegarder une trace 🙁: Plus possible d'afficher, enregistrer, remplacer....le panneau "Que voulez vous faire?" est inactif.

Admin
[8743 posts] - Le 04/08/2018 22:40

De mon coté pas de soucis, essayez d'actualiser la page deux fois de suite pour forcer la mise à jour des fichiers en cache.

Félix35
[332 posts] - Le 04/08/2018 23:18

Cela fonctionne avec un nouveau tracé EditV3, je l'enregistre bien. Par contre avec une trace ancienne Edit V2 cela ne marche pas. Cela a bien fonctionné un moment car j'ai pu mettre à jour des anciens tracés. Fait test avec 2 navigateurs : même constat.

Admin
[8743 posts] - Le 04/08/2018 23:23

Quel est le symptôme ?

Félix35
[332 posts] - Le 05/08/2018 01:12

Voici les 2 fichiers sources que je télécharge sur EditGPX et que je fusionne pour faire un parcours de 37km (San Gimignano-Miniato)
tappa-31-da-gambassi-terme-san-gimignano.gpx et tappa-30-da-san-miniato-gambassi-terme.gpx
Quand je veux sauvegarder la trace résultante, j'ouvre bien la fenêtre "Que voulez vous faire" mais les commandes restent inactives et ne peut pas l'afficher sous VisuGPX pour la valider cette nouvelle trace.
J'ai construis mes parcours précédents (voir les traces Jour1 à Jour11 de mon compte) sans problème.

Félix35
[332 posts] - Le 05/08/2018 01:57

J'ai trouvé un bug qui est peut être la source de mes soucis.
Dans "créer une trace" quand je veux charger un fichier, j'ai un circuit résiduel (en clair) qui s'affiche sur mon fond de carte (c'est la trace du Jour8 entre San Quiri d'Orcia et Ponte d'Arbia. J'ai beau le supprimer (trait actif puis poubelle); il réapparait toujours (trait clair) quand je veux charger un nouveau fichier.

L
lotois
[782 posts] - Le 05/08/2018 07:31

Admin :
Asus K756U win 10 avec Opera :

- alt B aucun effet

- altgr B donne bien la page au format Big mais en changeant l'échelle (elle passe en mode routier) , il faut remettre l'échelle qui correspond au 1/25 000 et recentrer la page.

Avant il me semble qu'on obtenait la carte et le profil, là c'est la page entière.

PC tour monté sur mesure avec XP et opera:

- alt B ou altgr B ont le même effet : page Big OK mais échelle changée, il faut au contraire la réduire d'un cran pour obtenir le 1/25 000

On progresse, dans le bon sens.

A+ lotois

_
__Manu__
[23 posts] - Le 05/08/2018 10:26

de mon coté j'avais rencontré hier les même problèmes de sauvegarde que felix35 lorsque je modifiais une trace dans editgpx...le bug a disparu depuis hier soir. depuis tout refonctionne normalement. a suivre...

Admin
[8743 posts] - Le 05/08/2018 11:40

@Félix35
Ce n'est pas un bug, c'est un fichier sauvegardé dans EditGPX qui est chargé à l'ouverture de la page (pendant 48 heures). A priori s'il est enregistré, c'est pour retravailler dessus. Tu peux virer l'enregistrement dans le menu disquette "Supprimer" (ça vire l'enregistrement, pas la trace chargée).

Compris ?

Admin
[8743 posts] - Le 05/08/2018 12:35

Allou a dit :Comme vous remettez tout à "plat", j'avais fait une remarque au niveau du cardio resté sans réponse (et pour cause...) Le graphique cardio sur le graphique de base n'est pas très visible
C'est corrigé, j'en ai profité pour faire quelques modifs et regrouper toutes les options de courbes dans le menu de droite.

I
Invité
- Le 05/08/2018 13:30

Merci,super!!
Une petite suggestion, ne pourrait-on pas garder en ordonnée, coté gauche les altitudes, coté droit le cardio ?
A bientôt 🙂:

rcolam
[201 posts] - Le 05/08/2018 18:15

Bonjour,
en créant un circuit avec plusieurs traces, au cours des aller/retour entre visu et edit, je perdais chaque fois le titre et le descriptif de la rando.
En finale j'ai tout retapé et c'est bon mais ça a été un peu lourd... pas grave cependant, il y a peut-être plus urgent!

autre point mineur,
pour cibler IGN sur la liste des cartes en Edit, il y a un petit souci, le menu déroulant disparait dans certaines situations
Bonne soirée
Merci encore pour le super travail!

E
Ettoruccio
[1 post] - Le 06/08/2018 07:00

Merci Admin pour tout ce travail remarquable!!!!

B
Bernard - Brezins
[4 posts] - Le 06/08/2018 16:12

Merci pour cette réactivité (surtout en retour de vacances!!).
Ce site est de mieux en mieux. Bravo
Bernard

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER