PhotosAller à la page : Précédente 1 2
Pour géolocaliser vos photos, il existe un super logiciel issu du libre qui s’appelle ExifToolGUI, avec lui vous pouvez tout modifier.
😄:
[782 posts] - Le 06/05/2017 18:16j'utilise exifpilot avec XP
je n'ai pas réussi à faire fonctionner exiftoolGui ! XP en cause peut-être ?
[8743 posts] - Le 06/06/2017 10:57J'ai ajouté la possibilité de mettre un commentaire sur vos photos, enjoy !
Bonjour,
Est ce que vous pourriez svp m'indiquer comment intégrer mes photos géolocalisées sur mes traces GPX ?
J'ai chargé le tracé, mais je n'arrive pas à intégrer les photos ...
Merci d'avance !
Antoine
[332 posts] - Le 17/06/2022 16:05Bonjour,
Un problème pour le téléchargement des photos. Je suis sur une multitraces, je choisi la trace où je souhaite insérer une ou deux photos et cela ne marche pas... J'ai un écran noir en fin de téléchargement !!!
Voir la fiche ci-jointe
www.visugpx.com/topos/NfHXBmE3Su
Merci du retour
Félix
[8743 posts] - Le 18/06/2022 17:49Bonjour, je pense que c'est lié à votre connexion, essayez avec une unique photo ?
[782 posts] - Le 18/06/2022 18:08Pour antoinesoler,
visugpx n'utilise pas la géolocalisation (longitude/latitude) si mes souvenirs sont exacts mais l'horodatage (jour et heure).
Par conséquent, le GPS et l'appareil photo doivent être à la même heure !
Par contre, il me semble qu'en utilisant le graphe du dénivelé on peut placer des photos ... chercher dans l'aide ...!
bonnes randos, lotois
[8743 posts] - Le 18/06/2022 21:01Message de 2018, j'avais du passer à travers 😨
Visugpx utilise les 2 😜
1. La géolocalisation de la photo si elle existe, sinon
2. La date de la photo, rapprochée de l'horodatage du fichier
[782 posts] - Le 19/06/2022 08:08On apprend tous les jours ...
Mon Nikon a la géolocalisation mais comme il est lourd et encombrant je ne l'utilise que rarement de plus si on utilise la géolocalisation la batterie ne dure pas longtemps !
J'uilise une mini camera Panasonic (qui n'est plus vendue, détronée par Go Pro mais d'une bien meilleure qualité). Cette cam me donne des vidéos parfaites et de photos de très bonne qualité. De plus mon baton de rando est doté d'une rotule orientable dans tous les sens et qui équilibre la caméra ou qui sert de monopode.
a+ lotois
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix