


VisuGPX, évolutions !Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
[8737 posts] - Le 27/10/2016 11:30lotois a dit :Si un mail automatique m'avait été envoyé avec la trace en référence, j'aurais corrigé immédiatement.
En place
Toujoursplushaut a dit :Merci de faire en sorte qu'une trace sélectionnée recouvre les autres
En place
Toujoursplushaut a dit :Sur les informations qui apparaissent sur les Waypoints
Avant on pouvait visualiser
J'ai rien changé à part corriger le bug d'altitude. Tu peux m dire où les informations ne remontent pas ? (le titre du wpt apparait au survol du marqueur, pour avoir le commentaire lié il faut cliquer dessus pour ouvrir l'infobulle)
Toujoursplushaut a dit :Sur le nombre d'affichage et de téléchargement des traces
En place
Toujoursplushaut a dit :Je profite de ce message pour te demander pourquoi tu n'a pas ajouté la possibilité de visionner les traces sur les photos de l'IGN pour les pages du type http://www.visugpx.com/numéro/
Pas compris ? pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de carte sur les pages membres ? Sur la page recherche, c'est en court d'ajout.
[782 posts] - Le 27/10/2016 13:23Impeccable pour la notification de commentaire par mail ... pourvu que les visiteurs fassent des commentaires !
[782 posts] - Le 27/10/2016 14:45par contre, à force de modifier ci modifier ça, le changement de taille et de couleur ne fonctionne plus, pas moyen de rendre rouge une trace bleue.
[158 posts] - Le 27/10/2016 18:05Sur les informations qui apparaissent sur les Waypoints au survol du marqueur
Parfait : Effectivement c'est maintenant opérationnel alors que ce matin il me semble que ce n'était pas le cas
Sur le fait qu'une trace sélectionnée recouvre les autres : Parfait pour le recouvrement
Sur le nombre d'affichage et de téléchargement des traces sur les pages du type http://www.visugpx.com/membres/id/: Parfait
Une question précisée
Lorsque sur la page http://www.visugpx.com/editgpx/ on clique sur Cartes un cadre s'ouvre avec notamment le calque IGN photos
Sur les pages du type http://www.visugpx.com/numéro/ comme par exemple www.visugpx.com/rt1Qdi2v6F il est aussi possible de choisir des calques (en haut et à gauche)
Ma question est "Pourquoi n'as tu pas ajouté la possibilité de visionner les traces sur les photos de l'IGN" lesquelles sont beaucoup plus précises que celles de Google (= Satellite)
Je viens de constater que les photos de l'IGN apparaissent maintenant sur les pages du type http://www.visugpx.com/numéro/: tu es incroyable d'efficacité
Ceci étant comment se fait-il que par exemple sur Menton la plus grande échelle de la carte des photos de l'IGN de la page http://www.visugpx.com/editgpx/ soit environ 3 fois supérieure à celle de la carte des photos de l'IGN des pages du type http://www.visugpx.com/numéro/
pour moi, l'affichage OTM ne marche pas en visu (alors que tous les autres marchent ) , mais marche en edit ( mais là, il n'y a pas de fonction plein écran)
L'affichage OTM fonctionnait avant , depuis 2 à 3 jours , le fond est vide
une nouvelle fonctionnalité sous le profil : carto .
Mais ça n'affiche qu'une carte de France. Où est l'intérêt?
[782 posts] - Le 30/10/2016 15:55Admin, je le confirme, chez moi tout s'affiche sauf OTM.
OSM et OCM sont sans problème.
[8737 posts] - Le 30/10/2016 17:55loulou31 a dit :une nouvelle fonctionnalité sous le profil : carto .
Mais ça n'affiche qu'une carte de France. Où est l'intérêt?
Carte de toutes les traces du membre, non ?
[8737 posts] - Le 30/10/2016 23:55Quelle URL par exemple ? Chez moi tout les itinéraires s'affichent bien !
maintenant ça remarche. Je ne comprends pas. ça fait 4 jours que rien ne s'affichait sauf sous edit, et maintenant ça remarche. ( en mode OTM bien évidemment)
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix