je n'arrive plus à télécharger mes fichiers
[8743 posts] - Le 17/02/2026 19:10Bonjour, quel est le soucis exactement ?
Est celui décrit ici ? www.visugpx.com/forums/24847
[613 posts] - Le 17/02/2026 21:06Et de 4 ??
Je ne sais pas pour les 2 autres mais, si ça peut te consoler : chez moi, c'est revenu "tout seul" ! Au pire, tu vides ton cache navigateur et tu relances ... (??)
C'qui est pénible, c'est de ne pas comprendre d'où ça vient !
[270 posts] - Le 18/02/2026 16:02Bonjour,
Afin de cerner l'origine du problème d'enregistrement d'une trace « votre fichier est vide, ajouter au moins une trace ou un marqueur » rencontré par certaines personnes, ne serait-il pas intéressant qu'elles indiquent leur version d'EDITGPX au moment de l'incident et récupèrent éventuellement la dernière version (V3.47 au 18 février 2026) ?
Cela éliminerait la piste d'une mauvaise version d'EDITGPX au cas où elles rencontreraient toujours ce problème avec la dernière version.
Rappel ci-dessous du message de l'administrateur indiquant comment récupérer la dernière version :
« Pour récupérer la bonne version, il faut :
Ouvrir le site en navigation privée, ou
Supprimer le cache et les données du site : cliquer sur le cadenas 🔒 à gauche de l’adresse → Effa-cer les cookies et les données du site → fermer et rouvrir l’onglet. »
[613 posts] - Le 18/02/2026 19:02@Arnaudo : je suis persuadé que ce souci est indépendant de la version d'EditGPX !
et apparement, il est même indépendant du site / appli !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix