ne peut plus sauvegarder de trace (site)
[613 posts] - Le 13/02/2026 17:22
Windows10 Firefox : pas pu sauvegarder, ni en local, ni sur le serveur une trace fraichement créée ???
[8743 posts] - Le 13/02/2026 18:26Pas normal. Toujours ? Si vous la téléchargez ?
Pourriez vous reproduire ?
[613 posts] - Le 13/02/2026 22:05Bon ... depuis mon post :
J'ai réussi - sur Android - à enregistrer une trace ...
Et je viens de tenter la "création d'une trace" à l'instant - sur mon PC : plus aucun problème !!! 😂
Mystères de l'informatique ? Je ne sais comment l'expliquer mais ça (re)fonctionne comme d'habitude. Désolé du dérangement.
[4 posts] - Le 17/02/2026 19:48Je n'arrive pas non-plus a enregistrer mes nouvelles traces et donc je ne peux pas les récupérer sur mon portable
[8743 posts] - Le 18/02/2026 08:22Bonjour, est-ce le même problème rencontré ?
Pour ceux pour qui ça arrive, pas moyen de reproduire ?
[4 posts] - Le 18/02/2026 10:36tout est rentré dans l'ordre même si la procédure est un peu différente
[270 posts] - Le 18/02/2026 16:04Bonjour,
Afin de cerner l'origine du problème d'enregistrement d'une trace « votre fichier est vide, ajouter au moins une trace ou un marqueur » rencontré par certaines personnes, ne serait-il pas intéressant qu'elles indiquent leur version d'EDITGPX au moment de l'incident et récupèrent éventuellement la dernière version (V3.47 au 18 février 2026) ?
Cela éliminerait la piste d'une mauvaise version d'EDITGPX au cas où elles rencontreraient toujours ce problème avec la dernière version.
Rappel ci-dessous du message de l'administrateur indiquant comment récupérer la dernière version :
« Pour récupérer la bonne version, il faut :
Ouvrir le site en navigation privée, ou
Supprimer le cache et les données du site : cliquer sur le cadenas 🔒 à gauche de l’adresse → Effacer les cookies et les données du site → fermer et rouvrir l’onglet. »
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix