Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Pb d'enregistrement d'une photo en-tête de Fiche

Pb d'enregistrement d'une photo en-tête de Fiche

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 14/01/2026 10:14

Bonjour Admin
Mes meilleurs vœux à toi, tous tes proches et bien sûr à tous ceux qui œuvrent pour ces deux superbes applications que sont VisuGPX et EditGPX, nos chères et si précieuses inégalables !!!
J'ai le souci suivant dont la solution m'est totalement étrangère que je soumets à ta légendaire sagacité :
Depuis hier et pour la première fois j'ai un panoramique (la première vue de la galerie de vues associée!) que je n'arrive pas à définir comme photo d'en-tête de cette fiche,
sans que je sois capable de comprendre pourquoi ! Alors comme d'hab. je te soumets le pb, juste par souci de compréhension et mourir un peu moins idiot ! car il te sera évident que cette fiche n'a strictement aucune vocation à devenir publique.
Dans l'attente sans la moindre urgence : sur mon ordi lorsque je suis la procédure habituelle, une fois le cadre rouge inscrit, cliquer sur validé est inopérant et je n'ai trouvé d'autre solution pour continuer que de faire PF5 qui revient à un simple retour arrière !?
L'Ours

Admin
[8737 posts] - Le 14/01/2026 10:19

Bonjour l’Ours, meilleurs vœux !
Toujours a fond 😍

Je ne sais pas pourquoi ça bloquait, j’ai pu la mettre comme n’importe quelle autre photo !

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 14/01/2026 11:23

Admin a dit :Je ne sais pas pourquoi ça bloquait, j’ai pu la mettre comme n’importe quelle autre photo ! Répondre

OK, MERCI, mais le mystère subsiste ! puisque je viens de réaliser la contre manip ! J'ai remis la vue de secours, très bien acceptée et j'ai voulu remettre le panoramique et toujours la même réalité chez moi ! comme si le clic sur valider était subitement inactif ! et je ne peux en sortir qu'avec PF5 !
Que faire ? j'avoue ma totale incompétence !!! Car j'ai refait le test avec la 3ème, qui remplace la 2ème sans souci mais revenir à la première est toujours impossible chez-moi comprenne qui pourra ! mais surement pas moi, malheureusement !!!

Admin
[8737 posts] - Le 14/01/2026 11:48

Sur PC ? Peut etre qu’il y a un calque qui se met devant le bouton. Je vais creuser.

Admin
[8737 posts] - Le 14/01/2026 14:59

👍ça doit être résolu. Il faut vider les paramètres de sites. le cadre rouge ne doit plus dépasser de la photo dans le cas ou elle est très large (pano), occultant le bouton de validation.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 16/01/2026 20:36

Admin a dit :👍ça doit être résolu.

OUI, je confirme, à la suite de plusieurs tests, c'est à nouveau nickel-chrome avec ou sans jeux de mots !!!
Merci Admin, tu es toujours aussi performant, le fait que le cadre rouge recouvre le bouton "Valider" aurait du attirer mon attention ! perte évidenente de vigilance ! Rien ne va plus !!!... 😆

ArouG
[613 posts] - Le 18/01/2026 14:30

la Marmotte & l'Ours a dit :Rien ne va plus !!!... 😆

L'âge ? 😂 😂 😂 Blague, l'Ours !! Blaaaaague !

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 18/01/2026 15:56

ArouG a dit :L'âge ? 😂 😂 😂 Blague, l'Ours !! Blaaaaague !

Merci, ArouG, pour tes encouragements bienveillants, même s’il me semble que dans la vie, il vaut mieux accepter la réalité et agir en conséquence plutôt que de nier l’évidence ! D’ailleurs, n’est-ce pas l’une des meilleures résolutions pour bien vieillir ? 😉
l'Ours

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER