Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Enregistrement de traces dans VisuGPX

Enregistrement de traces dans VisuGPX

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jftoi
[11 posts] - Le 09/06/2025 15:10

Bonjour,

L'enregistrement de traces est-elle accessible aux membres premium ou toujours en test ?

Merci pour évolution de cette application.

Brutor2
[86 posts] - Le 09/06/2025 16:01

Bonjour,

La réponse ici :

www.visugpx.com/forums/24469

J
jftoi
[11 posts] - Le 09/06/2025 16:15

je viens de faire la MAJ de l'application sur Android.

Comment fait 'on pour enregistrer une trace ?

Merci pour la réponse.

Admin
[7696 posts] - Le 09/06/2025 16:28

Page cartes > bouton rond cerclé de noir sur la gauche !

A
Arnaudo
[155 posts] - Le 12/06/2025 17:20

Bonjour,
Pourriez-vous m’expliquer le fonctionnement exact de la case à cocher « pause auto » dans la fenêtre « enregistrer mon déplacement », qui apparaît lorsqu’on appuie sur le bouton « enregistrer sa trace» ?
L’enregistrement de la trace ne se fait pas lorsque visuGPX considère qu’on est en pause (vitesse de déplacement inférieure à 500 m ? ou une autre valeur…) ?
Merci bien pour votre aide

Admin
[7696 posts] - Le 12/06/2025 18:05

Bonjour, oui 😎
L’enregistrement se met automatiquement en pause après 10 secondes si la vitesse est inférieure à 0.5m/s, soit un peu moins de 2km/h.
Ca fonctionne comme ça : des que la vitesse est inférieure à 0.5m/s, les positions sont mises en attente dans un tampon. Si vous repartez avant les 10 secondes le tampon est intégré à la trace, sinon il est supprimé et l’enregistrement est mis en pause.

L’enregistrement reprend des que la vitesse passe au dessus de 0.5 m/s pendant 3 secondes.

A
Arnaudo
[155 posts] - Le 13/06/2025 11:15

Bonjour,
merci bien pour ces explications, cette option est effectivement très intéressante👍👍👍

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER