Bonjour,
L'enregistrement de traces est-elle accessible aux membres premium ou toujours en test ?
Merci pour évolution de cette application.
je viens de faire la MAJ de l'application sur Android.
Comment fait 'on pour enregistrer une trace ?
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Pourriez-vous m’expliquer le fonctionnement exact de la case à cocher « pause auto » dans la fenêtre « enregistrer mon déplacement », qui apparaît lorsqu’on appuie sur le bouton « enregistrer sa trace» ?
L’enregistrement de la trace ne se fait pas lorsque visuGPX considère qu’on est en pause (vitesse de déplacement inférieure à 500 m ? ou une autre valeur…) ?
Merci bien pour votre aide
Bonjour, oui 😎
L’enregistrement se met automatiquement en pause après 10 secondes si la vitesse est inférieure à 0.5m/s, soit un peu moins de 2km/h.
Ca fonctionne comme ça : des que la vitesse est inférieure à 0.5m/s, les positions sont mises en attente dans un tampon. Si vous repartez avant les 10 secondes le tampon est intégré à la trace, sinon il est supprimé et l’enregistrement est mis en pause.
L’enregistrement reprend des que la vitesse passe au dessus de 0.5 m/s pendant 3 secondes.
Bonjour,
merci bien pour ces explications, cette option est effectivement très intéressante👍👍👍