Aller Ă la page : 1 2 Suivante
đ La boucle est bouclĂ©e : VisuGPX sait dĂ©sormais tout faire. Une trace Ă crĂ©er, suivre, enregistrer ou partager ? Câest ici que ça se passe.
Il ne manquait plus que lâenregistrement des activitĂ©s pour faire de VisuGPX un environnement complet de gestion de vos traces GPX. Vous en aviez rĂȘvĂ©, elle Ă©tait en test depuis quelques semaines⊠Elle est dĂ©sormais ouverte Ă tous. Sous Android dans un premier temps, ça suivra sous IOS.
VisuGPX devient lâapp Ă tout faire : crĂ©ation de traces sur votre PC ou votre tĂ©lĂ©phone, suivi hors ligne sur le terrain, enregistrement de vos activitĂ©s, et partage.
Vous utilisez et souscrivez Ă plusieurs autres apps de rando ? Vous pouvez tout rĂ©silier. HonnĂȘtement, on fait mieux et pour moins cher. Tellement moins cher que dans sa version gratuite VisuGPX fait dĂ©jĂ mieux que la version payante des app concurrentes.
LâĂ©cosystĂšme VisuGPX, câest lâĂ©quivalent dâun cafĂ© par mois â et pour ce tarif, vous avez le beurre, lâargent du beurre, et le sourire đ de la crĂ©miĂšre.
Tout ça est possible grĂące Ă vous, qui depuis des annĂ©es poussez vos idĂ©es et vos demandes dâamĂ©liorations. Parce quâune app, câest avant tout ses utilisateurs. Vous avez façonnĂ© VisuGPX Ă vos usages, et pour ça : merci â€ïž
Bonjour,
Félicitations pour tout ce travail accomplit.
Cette application possĂšde toutes les fonctionnalitĂ©s et plus que tout ce qui existe jusqu'Ă prĂ©sent. MĂȘme dans sa version gratuite.
Avec en plus un forum pour trouver de l'aide et partager ses expériences.
Et merci au concepteur pour son écoute, sa patience et sa réactivité.
Bonsoir,
Pour moi VisuGPX c'est le couteau suisse des applications, pour toutes les personnes qui veulent, préparer, suivre sur le terrain et enregistrer leurs déplacements. Mais pas que, classer, trier, rechercher, partager, faire de la modification collaborative d'une trace .... sans oublier la visualisation 3D le top .... etc.
J'ai testé d'autres applications avant, maintenant impossible de me passer de cet outil. Avec cette nouvelle version je vais faire des économies, résilier mes abonnements à des app devenues inutiles
Merci Ă toi Admin qui a su crĂ©er tout ceci, et surtout qui rĂ©pond avec beaucoup de patience Ă toutes nos questions et ajoute des fonctions suivant nos dĂ©sirs. đđ
Cordialement
Gérard
Et donc nouveautĂ© ce soir, avec la pause auto de l'enregistrement lorsque vous ne vous dĂ©placez pas. Enjoy đ
Bonjour Ă tous,
Je tiens sincÚrement à féliciter les personnes qui ont développé et continuellement amélioré VisuGPX en écoutant les besoins, les idées des uns et des autres. Bravo !
FĂ©licitations et merci aussi pour la disponibilitĂ©, la patience et la rĂ©activitĂ©, c'est rare... đ
Laurent
Bonjour Ă tous
J'ai bien trouvĂ© lâenregistreur de trace mais pas mes traces enregistrĂ©es!
( sur smartphone androĂŻd, Visugpx version 2.0 )
Je vais sur 'Cartes' , bouton noir d'enregistrement, bouton rouge Démarrer (=> c'est parti)
Je vois ma trace et son bandeau d'information Distance, Dénivelé, Durée
...
J'appuie sur bouton rouge d'enregistrement et confirme par carrĂ© noir d'arrĂȘt.
(=> trace enregistrée. Retrouvez là dans vos traces enregistrées )
je vais sur 'Mes traces'
bouton rouge 'Mes traces enregistrées' mais je ne vois rien en dessous
( sur PC Windows, j'ai bien Cartes ( sans bouton d'enregistrement ) et dans "Mes cartes" je ne vois que la rubrique "Mes cartes hors connexion" )
( je suis connecté sans abonnement )
Bernard, randonneur
Bonjour, Mes traces enregistrĂ©es, vous les retrouvez sur lâappareil qui a rĂ©alisĂ© lâenregistrement, app visugpx > mon compte > mes traces enregistrĂ©es.
Dans cette interface vous pourrez synchroniser ces traces avec votre compte visu.
Il est normal de ne rien voir sur votre PC.
Bonjour
Cet aprÚs midi j'ai suivi une trace que j'ai enregistré .
A la fin de matinĂ©e rando j'ai arrĂȘtĂ© l'enregistrement. J'ai validĂ© pour enregistrer mon parcours et je ne l'ai pas retrouvĂ© dans mes enregistrements .
J'étais hors ligne quand j'ai validé ma trace enregistré .
Un bug ?
Christian
Bonjour, ici on est bien d'accord ? app visugpx > mon compte > mes traces enregistrées.
Pourriez vous aller sur cette page et me dire ce que vous lisez ?
www.visugpx.com/divers/testIndexedDB.html
VoilĂ ce que j'ai .
â
IndexedDB est supporté.
â
Object store 'items' créé.
â
Base ouverte avec succĂšs !
â
ĂlĂ©ment ajoutĂ© : {"id":1,"name":"Test Item"}
â
Transaction d'ajout terminée.
â
Base fermée.
â
Base de données supprimée avec succÚs !
Bon, déjà c'est rassurant. Sur la page www.visugpx.com/log, vous ne voyez pas votre trace ?
Si non, essayez d'enregistrer une nouvelle trace pendant 2 minutes, au moment ou vous stoppez l'enregistrement vous devez avoir un message de confirmation. Ensuite retournez sur la page www.visugpx.com/log
Rien sur la page mes traces enregistrées.
J'étais hors ligne quand j'ai validée l'enregistrement .
Je ferais demain un autre enregistrement dans les mĂȘmes conditions.
Vous n'avez pas besoin d'ĂȘtre en ligne. c'est du local sur votre tĂ©lĂ©phone. Ensuite sur la page log/ vous pourrez envoyez votre trace vers votre compte, et uniquement Ă ce moment il faudra du rĂ©seau.
Je me suismal exprimé .
C'est de la page log que j'ai voulu envoyer ma trace sur mon compte , celle ci n'a pas pu ĂȘtre envoyĂ© car quand j'Ă©tais hors ligne . Mais elle a supprimĂ© comme si elle avait Ă©tĂ© bien envoyĂ© sur mon compte