Créer une traceVisualiser une traceBibliothÚqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > 🚀 Enregistrez vos activitĂ©s !

🚀 Enregistrez vos activitĂ©s !

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[7695 posts] - Le 07/06/2025 23:43

OK,
Donc votre trace Ă©tait bien dans les logs. En thĂ©orie hors connexion vous devriez simplement avoir un message synchronisation impossible. Et mĂȘme en cas de rĂ©seau faiblard, la synchronisation ne supprime pas la trace. Pour la supprimer vous avez un bouton spĂ©cifique, avec demande de confirmation.

B
bernard.poize
[4 posts] - Le 09/06/2025 19:32

Bonjour admin
Je fais suite à mon message du 04.06 14h13 et de sa réponse...
Sur mon smartphone qui a réalisé des enregistrements, je n'ai rien dans mes traces enregistrées que j'accÚde par menu ou par lien.
J'ai fait d'autres tentatives.
Je me suis abonné
J'ai fait la manipulation donnĂ©e le 07.06 19h51 et eu le mĂȘme rĂ©sultat que Criss35.
J'ai redémarré...
Maintenant quand j'essaie d'arrĂȘter l'enregistrement, j'ai le message
NotFoundError :Failed to execute transaction on IBDatabase.
One of the specified object stores was not found.

Admin
[7695 posts] - Le 09/06/2025 20:06

Bonjour, oui j’ai modifiĂ© le code pour rendre les erreurs un peu plus verbeuses. Ca le donne quelques infos pourquoi votre base de donnĂ©es fait des siennes. Je travaille pour le rĂ©soudre.

Admin
[7695 posts] - Le 09/06/2025 22:24

Bonjour, il semble que le problÚme soit fixé. Pourriez vous aller sur la page de vos traces enregistrées (votre profil > bouton route > mes traces enregistrées), et actualiser la page jusqu'à voir le rectangle bleu ?

Puis retenter l'enregistrement ?

Cdlt

C
Criss35
[16 posts] - Le 09/06/2025 22:33

Ça l'air de fonctionner .
Je refait une rando demain on va voir .
Superbe réactivité . Merci

B
bernard.poize
[4 posts] - Le 10/06/2025 11:23

Moi aussi, je vois mes nouvelles traces enregistrées.
Merci.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies Ă  usage technique nĂ©cessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (Ă©ventuellement tiers) Ă  des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptĂ©es Ă  vos centres d'interĂȘt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER