Créer une traceVisualiser une traceBibliothÚqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > đŸ”„ Cartes de chaleur

đŸ”„ Cartes de chaleur

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
samyterje
[26 posts] - Le 17/04/2025 17:45

je vois la couche disponible mais rien ne s'affiche à l'instant... c'est vraiment déjà fonctionnel ?

A
Arnaud
[44 posts] - Le 17/04/2025 18:11

Pareil pour moi

Admin
[8736 posts] - Le 17/04/2025 18:55

Ca va encore évoluer, maisoui c'est fonctionnel, au delà d'un certain niveau de zoom

samyterje
[26 posts] - Le 17/04/2025 19:02

Admin a dit :Ca va encore évoluer, mais oui c'est fonctionnel, au delà d'un certain niveau de zoom
ça vient d'arriver, je peux les voir et déjà quelques retours:
- c'est variablement lent quand tu changes de sport ou de zoom pour le refresh
- si tu veux changer la couleur de la heatmap, le pop-up couleur apparait en haut Ă  gauche et du coup pas accessible en souris... mais au clavier oui
- est ce que la couche "vélo de route" inclus le gravel de Visu ?

Angstrom
[1905 posts] - Le 17/04/2025 19:03

samyterje a dit :je vois la couche disponible mais rien ne s'affiche à l'instant... c'est vraiment déjà fonctionnel ?
Ca marche chez moi mais 1) ça peut prendre un peu de temps à charger 2) il faut choisir le bon fond de carte pour que ça se voie bien.

larsen Detdl
[182 posts] - Le 17/04/2025 19:10

larsen Detdl
[182 posts] - Le 17/04/2025 19:15

ça marche plutÎt bien ....Bravo
Je n'arrive pas Ă  atteindre avec la souris la fenĂȘtre en haut Ă  gauche qui s'ouvre aprĂšs avoir cliquĂ© sur la gommette de couleur
C'est un point de détail ....

larsen Detdl
[182 posts] - Le 17/04/2025 19:24

Toutes les traces qui sortent de chez moi (traces pour la grande majoritĂ© pas publiques) .... Ă  partir du moment oĂč elles ne sont pas cliquables sur la Visu map .... la confidentialitĂ© n'est peut-^tre pas si importante que ça ?

larsen Detdl
[182 posts] - Le 17/04/2025 19:27

@samy , oui la couche vélo intÚgre le gravel, toutes les sorties sur la capture d'écran ci-dessus sont des sorties Gravel

Admin
[8736 posts] - Le 17/04/2025 19:36

larsen Detdl a dit :Je n'arrive pas Ă  atteindre avec la souris la fenĂȘtre en haut Ă  gauche qui s'ouvre aprĂšs avoir cliquĂ© sur la gommette de couleur
C'est le systÚme qui propose cette fenetre, quand tu dis que tu n'arrives pas à l'atteindre comment est-ce possible alors qu'on la voit à gauche de l'écran ?
larsen Detdl a dit :Toutes les traces qui sortent de chez moi
Les traces ne prennent effectivement pas en compte la zone de confidentialité mais sont anonymes. Je pousserai une modification à terme pour virer départ et arrivée de toutes les traces.

Ride integre effectivement gravel pour l'heure, c'est une bĂȘta, ça peut Ă©voluer en deux clics.

larsen Detdl
[182 posts] - Le 17/04/2025 20:02

Admin a dit :C'est le systÚme qui propose cette fenetre, quand tu dis que tu n'arrives pas à l'atteindre comment est-ce possible alors qu'on la voit à gauche de l'écran ?
Qd je sors de la fenĂȘtre de droite avec le bouton couleur avec ma souris , la fenĂȘtre de choix en haut Ă  gauche se referme 😜
Samy s'est mieux exprimé en parlant de pop-up non accessible avec la souris

alain9.0
[29 posts] - Le 18/04/2025 10:15

larsen Detdl a dit : larsen Detdl [140 posts] - Le 17/04/2025 19:24

Toutes les traces qui sortent de chez moi (traces pour la grande majoritĂ© pas publiques) .... Ă  partir du moment oĂč elles ne sont pas cliquables sur la Visu map .... la confidentialitĂ© n'est peut-^tre pas si importante que ça ?

Bonjour
Personnellement je pense que peut importe que les traces soient visibles ou pas...Pour les malfrats, seul compte le fait de savoir qu'il y a activité de vélo pour programmer un repérage.
S'il est possible ( comme évoqué dans ce fil de discussion) de filtrer les débuts et fins de TOUTES activités (y compris en dehors du domicile, mais également du domicile de tiers), je suis preneur.

Admin
[8736 posts] - Le 18/04/2025 14:33

alain9.0 a dit :S'il est possible ( comme évoqué dans ce fil de discussion) de filtrer les débuts et fins de TOUTES activités (y compris en dehors du domicile, mais également du domicile de tiers), je suis preneur
C'est fait !

Cdlt

G
GJA
[67 posts] - Le 18/04/2025 15:44

Bonjour,

Est-ce que si l'on télécharge à partir de maintenant de vieilles activités elles seront également intégrées pour la heatmap ou ce ne sont que les nouvelles ?
Question subsidiaire : y a t'il un moyen d'importer les activités Strava en masse (je n'ai pas trouvé), genre tout son historique ?

Admin
[8736 posts] - Le 18/04/2025 16:21

Toutes les activités qui sont ajoutées dans VisuGPX, qu'elles soient nouvelles ou anciennes, seront intégrées. Pensez à bien définir l'activité. Par contre ce n'est pas automatique, j'ai une manip à faire, ça se fera donc par lot au rythme de quelques fois dans l'année.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies Ă  usage technique nĂ©cessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (Ă©ventuellement tiers) Ă  des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptĂ©es Ă  vos centres d'interĂȘt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER