Bonjour, je souhaiterais utiliser les alertes de navigation en utilisant une alerte sonore. J'ai bien coché la fonction dans le suivi hors connexion, mais aucun son n'est émis quand je sors de la trace. J'utilise l'iphone 14 qui n'est pas mis sur silencieux. Y a t il un autre réglage à effectuer ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, il me semble que ça ne fonctionne qu’avec androïd.
Attendons confirmation des pros. 😉
Bonjour oui je confirme, cette API n'est pas disponible sur iOS. Nous allons sortir une application d'ici quelques mois, on regardera dans quelle mesure il sera possible de l'intégrer. Dans tous les cas l'application actuelle ne permet pas le suivi en arrière plan, d'où la prochaine version qui devrait corriger ça.
Bonsoir Admin,
En ce qui concerne les alertes de navigation il serait bien que les marqueurs de direction [ à gauche, tout droit , à droite ] soient également des marqueurs avec alarme. A l'approche d'un risque de louper un chemin et être prévenu avant serait bien. (surtout quand on parle un peu trop en marchand, retour d'expériences 😒 😉 ). Merci
Cordialement
Gérard
Si vous vous trompez, c'est l'alerte sortie de trace qui s'active, non ?
Bonjour Admin,
Admin a dit :Si vous vous trompez, c'est l'alerte sortie de trace qui s'active, non
Bien sûr, je règle cette alerte sur 25m ou 50m. Par chez nous dans certains cas sur le terrain les petits sentiers diffèrent des cartes IGN et Topo rando. Elles évoluent dans le temps avec la végétation, les coupes de bois et autres paramètres. Parfois l'alarme sonne souvent.😊
Mon utilisation, placer sur le tracé pour reconnaissance avant un point sensible d'orientation (25m, 50m), le marqueur pour commencer à être attentif. Actuellement on peut utiliser le marqueur alarme évidement.
Encore une fois ceci n'est pas primordial. Je sais qu'il y a plus urgent à traiter.😉
Cordialement
Gérard
Hop, j'ai revu ça et incorporé les 3 directions (gauche, tout droit, droite)
Encore une fois un grand merci Admin pour cet ajout et surtout la réactivité 👏
Une question, les marqueurs déjà installés sur des anciens tracés sont actifs également ou faut-il les remplacer ?
Je profite pour confirmer que la géolocalisation en hors connexion fonctionne sans aucun problème et dans tous les cas de figure à partir de l'installation sous Chrome.👍
Cordialement
Gérard
Les anciens marqueurs fonctionnent. Seules les pages déjà mises en cache sont à remettre en cache.
Bonjour à tous,
La demande de Gérard est tout à fait légitime car elle correspond à son besoin personnel, mais je ne suis pas sûr que l’alerte de navigation qui vient d’être mise en place systématiquement pour les 3 directions (gauche, tout droit, droite) convienne à tout le monde.
Ne serait-il pas possible d’ajouter, dans la fenêtre de saisie des informations de marqueurs, une case à cocher « alerte de navigation » qui serait renseignée par les utilisateurs lors de la création ou de la modification des marqueurs ?
Ainsi chacun pourrait positionner une alerte de navigation selon ses propres critères, indépendamment d’un type de marqueurs.
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour, Ce n'est pas automatique : il faut cocher la case alarme, mais effectivement si elle est cochée on ne peut pas faire le tri.